Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
casaclor 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 161 Réalisations: 1
 |
La jante arriere me fait bizzare ! sur la gauche on dirait qu'il y a un deport, alors que sur la droite, il n'y en a pas !
bonne continuation  |
|
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
C'est assez propre pour l'instant, continue comme ca  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Si tu veux garder ce PC y a du boulot... Déjà faut l'axer, mettre la bonne teinte et puis pas mal brusher pour refaire les reflets de lumière car tu les as perdu au teintage... Bonne chance pour la suite  |
|
 |
JeTiX Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 220 Pas de réalisation
 |
Bah j'aimerais bien réussir avec ce pc parce que c'est le seul que j'ai trouver avec le bon angle de vue qui est pas trop dure a poser sur la voiture mais si vous en trouver un autre il sera bienvenue et pour l'intégration j'arrive pas a mettre la meme couleur meme avec les tutos
j'ai pas la technique et j'aimerais bien savoir faire déjà ca sera une grande étape de franchie merci beaucoup. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
oui je l'ai pris ici puis ca commence a m'énerver de me prendre pour un voleur toute les fois que je met une piece je vais vous mettre la photo comme ca c'est bon . |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ok excuse moi je me suis laisser emporter par la fatigue la je reviens du foot scuse moi tu pourrai pas me donner une technique pour mettre une pièce de la même couleur parce que les tutos j'arrive pas a un bon résultats dsl pour ceux qui ont fait le tutos  |
|
|
|
|
 |
samos82 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 472 Réalisations: 1
 |
la seul technique qu il ya c est: galerer
fo que tu joue avec les contrastes ,que tu reproduise les reflets au bruch qu il ya sur le reste de la caisse..c est pas specialement compliqué mais sa demande beaucoup d aplication et de temps..lol
bonne chance  |
_________________ rea en cour: http://www.magicmanu.com/forums/33104_0-acura-rsx.html
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|