Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roquifou Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
bon voila deja désolé MaFia-ToS!!
pour le mensonge c'est parce que vous m êtes tombé dessus( j'ai un gros doute sur leur provenance )c'est stressant alors voila bon j'ai changé les jantes (normal!)
et pour le titre qui n'est pas en règle j'etais pas sur du modèle ...
Et sinon j'ai essayé de rectifier les defauts(prise d'air portière) merci pour idée des grilles je n'y avais pas pensé...
voila ma nouvelle réa avec mes jantes
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
@+ en espérant que cette "mésaventure" soit mise de côté... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
moi je dis trop réaliste  |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Eh ben in tu les aimes les réas de mafia-tos parce que les phares sa fait tres ressemblant à ceux de de sa réa mais c'est pas interdit de s'inspirer mais essaye de pas trop t'en inspirer .
Bonne continuation  |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
| cristal-bugs a écrit: | Eh ben in tu les aimes les réas de mafia-tos parce que les phares sa fait tres ressemblant à ceux de de sa réa mais c'est pas interdit de s'inspirer mais essaye de pas trop t'en inspirer .
Bonne continuation  | euh il est banni pour vole sur cette réa justement c'étais juste pour dire... lol |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |

|
Ouè j'avais pas percuté.
Sinon quand on est banni il y a quoi qu'on peu pas faire?  |
|
 |

|
| cristal-bugs a écrit: | Ouè j'avais pas percuté.
Sinon quand on est banni il y a quoi qu'on peu pas faire?  | ben j ai pas trop saisie ta question mais jte repond d apres ce que j ai capter lol :
quand tu es banni je pense que tu na plus acces au site tout simplement sinon ben je sais pas vu que je l ai jamais été lol
enfin Stop up ce topic inutil .... jme demande bien pkoi il a pas été locked celui ci aussi |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Banni pour un vol de jante c'est un peu démesuré vous ne trouvez pas? Les jantes venaient bien de quelque part et à moins que Mafia-tos soit employé à dessiner les jantes BBS il n'a aucune proprieté dessus...
A la limite un averto ca aurait été justifié mais un ban...
Dommage, il aura fait une semaine sur MM.
D'un autre coté ca servira peut etre d'exemple (encore) et j'espère que ca en découragera d'autres... |
|
 |

|
| Haoru45 a écrit: | Banni pour un vol de jante c'est un peu démesuré vous ne trouvez pas? Les jantes venaient bien de quelque part et à moins que Mafia-tos soit employé à dessiner les jantes BBS il n'a aucune proprieté dessus...
A la limite un averto ca aurait été justifié mais un ban...
Dommage, il aura fait une semaine sur MM.
D'un autre coté ca servira peut etre d'exemple (encore) et j'espère que ca en découragera d'autres... | d accord avec toi, mais tu ne conais pas le déroulement de l histoire... le truc c est qu il a mentis de la provenance des jantes .... donc voila le modo la bien dis si il aurais plutot avoué a la place de mentir il aurais eu un averto ... |
|
|
|
 |

|
Ouè il a pas avoué il a mentis en mettant une fausse image de jante du meme style mais tout le monde l'a grillé  |
Dernière édition par cristal-bugs le 27 Avr 2006 23:13; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Ah d'accord j'avais pas cogité, en effet j'avais vu qu'il a montré une image bidon, bon c'est tout de même dommage, ca fait 2 bans en quelques heures... |
|
 |

|
| Haoru45 a écrit: | | Ah d'accord j'avais pas cogité, en effet j'avais vu qu'il a montré une image bidon, bon c'est tout de même dommage, ca fait 2 bans en quelques heures... | 3 en faite il me semble lol ... mais bon que veus tu c'est comme ça il était prévenu... |
|
|
|
 |

|
Oué mais il faut pas laisser passer les vols meme juste de jante parce que sinon apres sa va basculer sur des vols d'ailerons,de kit.. et apres de réa complete alors vu qu'il y a des regles contre le vol ben il faut les faire respecter  |
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
c'est un rebelle il à volé des jantes  |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
|