|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thunderstruck57980 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 541 Réalisations: 4
 |
Bah depuis la dernier proposition, tu as quand meme la lame, la grille centrale est supprimée et tu a roujouter cette "piece" ... C'est original, ca change de toujours avoir des intercooler au centre d'un PC ! |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
| Thunderstruck57980 a écrit: | | Bah depuis la dernier proposition, tu as quand meme la lame, la grille centrale est supprimée et tu a roujouter cette "piece" ... C'est original, ca change de toujours avoir des intercooler au centre d'un PC ! |
ben, la "piéce" comme tu dis, enfait c'est un intercooler, mais juste avec ces 2 ventilos d'origine dessus, comme sur les voitures normales quoi... mais je trouve que ca fais mieux qu'un simple IC sans ventilo et juste 2 tubes qui partent sur le coté... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zigomarvin Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 413 Réalisations: 1
 |
si si mais je prefaite l'integrer moi mem parce que ya des poste ou j'ai pas envi de metre ma sign ou par exemple sa sert a rien que je mete ma sign deux fois de suite si je repond deux fois de suite sur un poste...
c pour ca  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|