Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
ca va mai on peu pas la voir en plus grand?? |
|
 |
tomy Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 324 Pas de réalisation
 |
Elle pète bien, je suis curieux de voir la suite... |
_________________ Rejoins nous sur clash of clans
Clan: Le Rohan |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Stratoween 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 270 Réalisations: 3
 |
| HaKeR a écrit: | Carbone toujours pas reeal
Est qualiter de la rea est tres mauvaise |
Si t'avais lu un peu ce que j'ai marqué, t'aurais vu que c'est pas un capot carbone mais juste un capot noir
Pour la qualité de la réa je sais qu'elle est pas super mais la base aussi n'est pas de trés grande qualité donc c'est un peu normal  |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Que c'est un carbone ou pas, on s'en fou c'est pas réel point barre, comme tu dis si tu avais un peu mieux lu t'aurais vue son pseudo, et quand un mec qui a fait passer 15 réa en gallerie te conseil tu ferait p'tetre mieux de le laisser te conseiller et d'arreter de le jarter quand il t'aide....Car il à raison meme si c'est un capot peint il ne fait pas réel alors soit t'accepte tes défaults soit tu sort puis pour la qualiter qu'elle soit mauvaise c'est vrai et la base aussi donc soit tu rebrush le tout pour une meilleur qualiter soit tu recommence une nouvelle base... |
|
 |
Stratoween 1.8L TURBO

|
Pour moi ya une différence entre dire que le capot est pas réel, et dire que c'est le carbone qui ne l'est pas...
Et je vois pas pourquoi tu t'énerve comme ca, j'ai absolument pas été méchant... Je l'ai pas du tout "jarté" comme tu dis.
Je suis d'accord, toute critique est bonne à prendre, mais c'est pas parce qu'un gar a 15 réa en galerie qui ne peut pas se tromper.
Si on me dit qu'il y a un problème de réalisme dans le capot je veux bien essayé de corriger ca, à condition qu'on m'aide, c'est bien a ca que sert le forum non ?
Je trouve que ta réaction est completement exagéré vu que j'ai vraiment pas été désagréable...
edit : et comme je l'ai dis je suis là pour avoir de l'aide. Moi je juge que la qualité de la base est suffisante mais si on me dis qu'elle l'est pas je veux bien changé de base, mais faut encore qu'on me le dise... |
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
| Stratoween a écrit: | [..]
Si t'avais lu un peu ce que j'ai marqué, t'aurais vu que c'est pas un capot carbone mais juste un capot noir
Pour la qualité de la réa je sais qu'elle est pas super mais la base aussi n'est pas de trés grande qualité donc c'est un peu normal  |
Ben alors si tu le sais change de base ... pourquoi perdre son temps a faire 1 rea de tres mauvaise qualiter ? |
|
 |

|
J'en est peut fait trop, ouai....désolé. Tu m'a pas l'air méchant j'ai peut etre mal compris se que tu as dis excuse moi, j'ai cru que c'etai thistoire de le jarté désolé. Pour ton capot oui il n'es pas réel mem si ce n'es du carbone. et la qualité de ta photo est trop faible tu pourra rien faire de propre avec, a la seul condition que tu rebrush toute la carrosserie ce qui représente unénorme travail....
Sinon pour hacker il peut peut etre se défendre seul, mais sa n'empeche pas que j'ai droit d'le faire aussi... Mais bon dans ce cas la c'etait pas la peine je m'excuse.. |
|
 |
Stratoween 1.8L TURBO

|
Ben je pensais que la qualité était suffisante quand même mais si vous me dites que non je veux bien changé...
Adieu tit' 106 et sans rancunes les gar  |
|
 |
|
|
|
 |

|
En même temps  |
|
 |
Stratoween 1.8L TURBO

|
Ouai merci pour les conseil mais cette ptite auto-école m'avais bien inspiré, surtout que je passe le code en ce moment
On va dire que ca m'a fait de l'entrainement...
Allez, on oublie ce qui c'est passé, j'ai moi aussi un peu mal réagi face à hacker...
Merci pour vos commentaires en tout cas, à la prochaine  |
|
 |

|
Ca fait plaisir de voir que t'es upas un mec de plus qui cherche a faire des embrouille inutile, y'a pas de problème à avoir avec moi t'inquiete j'me suis juste emporté trop rapidement lol. C'est lcair que c'est dommage pour la base car elle est bien la vue sur cette 106 ! |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Peace les mecs
Au moin voila quelqu'un qui sais reconnaitre ces fautes  |
|
 |
|