Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
langedechu 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Bonjour tous le monde,
Comme dit dans ma présentation, je débute dans le VT et je me suis mis au VT pour voir à quoi pourrais ressemblé ma caisse si je fait tel ou tel truc sur ma voiture.
Donc j'essaie de faire dans le sobre et dans le légal ^^.
Donc voicy la base (cliquer pour agrandir)
Et ma modif :
Comme vous pouvez le voir y a pas mal de défaut mais ca vient de ma facon de traviller ( que je vais changer sur mes prochaines modif.) et de la photo de base ou y a trops de reflet sur la caisse ce qui m'empeche de faire certaines modif et aussi parce que je suis un noob .
je pense recommencer mon VT à 0, sur d'autres photos faites cette fois-ci sur un vrai parking et à une heure plus tardive afin d'avoir moins de reflet.
J’attends avec impatiencevos conseils et vos critiques, mais merci d'etre constructif dans vos réponse car je débute ^^.
Autres chose, je n'arrive pas à repeindre la carroserie en blanc ( pour faire toutes la partie basse de la caisse en blanc ) que ce soit avec la méthode RGB, la méthode saturation/contraste/limunosité ou la méthode incrustation (celle que j'ai utilisé pour les plastiques ) parcontre j'arrive a faire n'importe quelle couleur meme le noir.
Vous pensez que s'est à cause de la photo de base qui à trops de lumiere ?
Si un pro peut essayer et me dire si il arrive et si oui via qu'elle méthode svp, ca serait sympa car j'aimerais bien voir à quoi pourrais ressembler ma caisse en blanc et bleu.
merci et a+
ps : Autre chose ^^, je trouve qui manque un truc sur ma caisse mais je sais pas quoi ( a par un bas de caisse ) si vous avez une idée
Edit :
lles modif :
- J'ai juste repeint :
- la calandre
- la baguette
- la grille avant
- les jantes
et changé le répétiteur. |
Dernière édition par langedechu le 30 Avr 2006 19:30; édité 1 fois |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Mess les modifs que t a fait dans ton post, sinon t a pas fait grand chose et la qualite de l image est mauvaise |
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
| chumaxa a écrit: | | Mess les modifs que t a fait dans ton post, sinon t a pas fait grand chose et la qualite de l image est mauvaise |
| max734 a écrit: | image trop petite prend un base plus grande  |
Ca vous arrive d'ouvrir les yeux ? il a dit de cliquer sur l'image , qui va se redimensionner automatiquement (d'ou la pixelisation) il suffit de cliquer sur la loupe avec un plus pour avoir un image de qualite tout ce qu'il y a de corect
Bon pour en revenir a la rea, je touve que tout ce que tu a mis en blanc est beaucoup trop flash , ca fait pas tres realiste (surtout les jantes qui sont juste devenu plus lumineuse sans changement de la luminosite de la photo) |
|
|
 |
langedechu 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
| max734 a écrit: | image trop petite prend un base plus grande  |
Ouai c'est vrai que 1027*768 c'est trops petit
Pour la qualité de l’image je ne peux pas faire mieux car j’ai mis qualité 100% lors de la création de l’image.
Mais pour mes prochains test de VT, je prendrais des photos Haute qualité en 1600* 1200
| Telip 2010 a écrit: |
Bon pour en revenir a la rea, je touve que tout ce que tu a mis en blanc est beaucoup trop flash , ca fait pas tres realiste (surtout les jantes qui sont juste devenu plus lumineuse sans changement de la luminosite de la photo) |
Ok merci, je vais voir ce que je peux faire. |
|
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
il me semble qu'il faut la voiture entier sur la photos
sinon bonne chance pour la suite  |
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Ca vous arrive d'ouvrir les yeux ? il a dit de cliquer sur l'image , qui va se redimensionner automatiquement (d'ou la pixelisation) il suffit de cliquer sur la loupe avec un plus pour avoir un image de qualite tout ce qu'il y a de corect
Excuse moi mais j ai bien ouvert la photo mais je trouve la qualite pas super et la voiture est coupee |
|
 |
|