Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samos82 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 472 Réalisations: 1
 |
bonsoir a tous!!
voila je me suis mis sur cet magnifique porshe il y a pas grand chose comme modifs alor c ets pas la peinne que je vous dresse la liste
j aimré que vou me donniez vos avis dessus car j aimrais bien l emmener a la galerie celle la
alor voici la base
et la rea  |
_________________ rea en cour: http://www.magicmanu.com/forums/33104_0-acura-rsx.html

Dernière édition par samos82 le 03 Mai 2006 17:13; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spyer69 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
c un peu sale vers le clignotant |
|
|
|
|
 |
samos82 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 472 Réalisations: 1
 |
ok merci les gas je vais essayé d arranger les endroit sals
et pour le pc ,il nest pas finis:je vais essayer de le rendre aussi original que le bdc (sa va etre dur.... )
sinon vous n auriez pas quelques idées? je voudrais pas trop abusé sur les modifs afin qu il n y est que le kit qui soit mit en valeur...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. lol mais je sais pas si un kit suffit pour la galerie....  |
_________________ rea en cour: http://www.magicmanu.com/forums/33104_0-acura-rsx.html
 |
|
|
|
 |
nichaud 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 239 Pas de réalisation
 |
moi je pense que vu que le bdc fais assez concept tu devrai continuer dans cet esprit pour le reste de la caisse... feux les ouverture style l'audi dans I robot et un pc vachement plus aggressif....voila pour les idées... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wisti 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 462 Pas de réalisation
 |
Vois surtout pour le pare choc avant. le reste est magnifique : surtout le bas de caisse.
Très bonne continuation.  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|