Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poun88 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 153 Pas de réalisation
 |
mais juste une question la voiture ou ta recupré les pieces elle été pas deja tuné en vt? |
|
 |
|
|
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
| poun88 a écrit: | | mais juste une question la voiture ou ta recupré les pieces elle été pas deja tuné en vt? |
exuse moi stp milo77 mais je pe pas me retenir ....
| poun88 a écrit: | | mais juste une question la voiture ou ta recupré les pieces elle été pas deja tuné en vt? |
tes c** ou tu le fait exprere la car depuis taleur on parle de sa . |
|
 |
Godza 1.4L 16V

Age: 35 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 69 Réalisations: 1
 |
Je pense oui ça doit être un vt parce que d'après moi vu la couleur de la voiture et le rendu je pense pas que ce soit une photo originale. Maintenant je me trompe peut etre.
Vous me le confirmerai tout à l'heure
| MILO77 a écrit: | Vous pouvez arreter de pourrir le topic,
Attendez ce soir... |
Y'a pas de soucis MILO77 je suis ouvert à toutes les critiques constructives, mais je trouve un peu dommage les réflexions de certains du genre "il est nouveau c'est pas possible que ce soit lui..... je parie 10€ que ça vient pas de lui..."
Surtout que je vois pas l'interêt que j'aurai à poster des réas dont je ne suis pas l'auteur... Je vois pas du tout à quoi ça m'avancerai.
Je me suis inscris ici car ça fait un moment que je consulte ce forum et y'a beaucoups de chose que j'aimerai apprendre quand je vois les réas de certains  |
|
|
|
|
 |
poun88 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 153 Pas de réalisation
 |
alors deja tu te detend kimi ok??!!
ensuite c'est interdit de recuperé des pieces d'une voiture qui est deja du vt c pour ca que tout le monde te dis ca et je croi qu'on vient d'elucidé l'affaire avec ma question kimi!!!!!
non? |
|
 |
|
|
|
 |
Godza 1.4L 16V

|
| MILO77 a écrit: | kimi fait gaffe...
Par contre si les pieces viennent vraiment d un VT, cela est interdit, sauf si tu as demandé l autorisation.
Mais tu as l air de bonne foi, on véra ca ce soir. |
J'ai pas demandé d'autorisation car c'est un ami qui m'a envoyé cette photo. Si j'ai fais quelque chose d'interdit je m'en excuse et encore plus si c'est une réa qui vient d'ici (bien que je ne l'ai jamais croisée ici )
Bon beh je m'en vais du taf et je poste la photo d'ici 30min quand je suis chez moi
A tte.
*Edit* :
Bon voilà comme promi la photo où j'ai pris le pc :
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Godza 1.4L 16V

|
| samos82 a écrit: | eu..je sais pas trop mais il me semble que c est du vt sa...tré bien fait d ailleur en penssant...  |
Ok donc si j'ai bien compris, la prise de pièce sur ce genre de réa est à proscrire ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Godza 1.4L 16V

|
| breton_man a écrit: | | h ben là le vol est net, c'est une réa de Iacoski... |
Ah beh ok si "Iacoski" passe ici (bien que je ne le connaisse pas) je lui fait toute mes excuses  |
|
|
|
|
 |
samos82 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 472 Réalisations: 1
 |
si tu veux un conseil li bien les regles car ce genre de truc te vaut normalement un averto...allez fait gaffe la prochaine fois
PS:elle est vraiment tro belle cette mazda...sa yest les gas je sui amoureux  |
_________________ rea en cour: http://www.magicmanu.com/forums/33104_0-acura-rsx.html
 |
|
|
|
 |
Godza 1.4L 16V

|
| samos82 a écrit: | si tu veux un conseil li bien les regles car ce genre de truc te vaut normalement un averto...allez fait gaffe la prochaine fois
PS:elle est vraiment tro belle cette mazda...sa yest les gas je sui amoureux  |
Y'a pas de soucis je vais faire attention Mais je précise juste que j'avais fais cette réa il y'a un bon moment avant de connaitre ce forum.
Tu parle de la RX8 que j'ai présenté sur l'autre topic ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|