Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
Bonjours, voila j'aimerai trouver de belle jante chrome style dub mais je ne trouve pas des belle ou des grande taille. meme si je mets dub, dub style, wheels dub , wheels chrome , etc sur google, yahoo etc je n'en trouve pas. si une personne a des site ou y a des jantes qu'il n'ésite pas je chercherai sur le site.
sinon je voulais savoir ce que je pouvais faire sur ma rea. je ne veux pas encor changer le decor maintenant je ferai sa a la fin. merci a vous  |
|
 |
nichaud 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 239 Pas de réalisation
 |
essaie de mettre l'interieur plus en evidence ouvre un porte ou mets nous une sono..sinon pour les jantes...tu fais la recherche wheels + dub+ style dans google t'aura un beau panorama.. mais il est vrai que si tu clique l'image ne sera pas toujours net...ou sur le site www.bigwheels.net |
|
|
|
|
 |
camaroGT 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 409 Pas de réalisation
 |
| specter a écrit: | | Les freins peuvent etre cacher et il fait un peu sombre... |
Regarde la base  |
|
 |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
sa va etre un peu dure pour ouvrire une porte et une sono comme vous pouver le voire mon niveau est moyen et pour sa je n'ai pas trouver de tuto. si on mets des plus en les mots sa arrange tout dans google? merci je vais voir moi les jantes |
|
 |
|