Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Merci à tous pour vos messages!
max.design a écrit: | pourquoi pas les jantes des RS2 avec chassis sport? |
Je ne les aime vraiment pas, elles sont trop massives... et puis sur RS1, je trouve que leur design n'irait pas trop.
V-tun a écrit: | tres jolie voiture dorigine a part le petit choque au niveau du coffre  |
Où ça un choc sur le coffre??
A part deux légers coups de portière sur le côté passager, un ou deux infimes chocs sur le pc avant et quelques impacts de gravillons sur le capot, elle est nickel niveau carrosserie...
Par contre, je ne sais pas si c'est de ça que tu parles, mais le pc arrière des RS1 était fait de telle façon que même neuf, on avait l'impression qu'il était un peu enfoncé. Mais ça ne se voit pas trop sur les photos et ce n'est pas sur le coffre...
[edit] le truc bizare dont tu parles en fait est l'emplacement de l'éclairage pour la plaque d'immatriculation.
Manu a écrit: | Un beau bijoux que tu t'es offert là SF
Tu nous balances un peu les caractéristiques moteur ? (puissance...) et les équipements ? J'ai la flème de chercher
Sinon je suis aussi pour les Speedline Turini en anthracite
|
Alors petit résumé :
Moteur : 2.0 litres 16 soupapes atmosphérique avec calage variable à l'admission (le même principe que les V-Tec si je ne m'abuse). Le tout pour une puissance de 172 chevaux à 6250 tr/min et un couple max de 200 Nm à 5400 tr/min!
Performances : (données constructeur)
Vmax : 220 km/h
0-100 km/h : 7s3
400 m d.a : 15s3
1000m d.a : 28s0
Equipement :
- sellerie cuir/alcantara sur siège baquets brodés Renault Sport
- pommeau alu, bouillant l'été et glacé l'hiver
- peinture métallisée (la mienne est gris Titane, la seule couleur dispo au catalogue au tout début, avec le capot an alu!)
- et tout le standard des autres Clio bien équipées (DA, vitres électriques, climatisation, autoradio, etc...)
Et, perso, j'y ai rajouté un petit autoradio Pioneer mp3... c'est toujours agréable!
[edit]
Mr Box a écrit: | Ouah ça c'est de la bonne caisse. J'adore le look. Y en a qui ont de la chance de pouvoir réaliser leur rêves... En tout cas félicitations. je crois que tu feras pas de faute de goût alors tiens nous au jus. A+  |
Je vais essayer de faire des modifs aussi propres que mes réas virtuelles, ce sera déjà pas mal... Après, pour le bon goût, il y en aura toujours pour critiquer de toute façon, je ne me fais pas de soucis.  |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
a part le pommeau alu, bouillant l'été et glacé l'hiver , belle petite tuture
et si j'ai des idée de kit ou autres j'te fait sign  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Mr Box a écrit: |
je pense que ça le ferait bien... De toute façon des anthracites serait le top vu la couleur de la caisse je crois.  |
Celles là en 16 seraient vraiment top, d'autant que ça conserve vraiment le design d'origine... Mais je ne sais pas trop si elles se trouvent encore.
Par contre, des Superleggera, ça doit pouvoir se trouver plus facilement et elles existent aussi en anthracite je crois bien...
En tout cas, je ne prendrai certainement pas les Ultraleggera, elles sont loupées je trouve...
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Bon choix c'est mes préférées aussi
C'est déjà un vieux modèles mais bon y a surement moyen de trouver, suffit d'être patient... Comme tu dit ce serait le top...
Pour les ultraleggera t'as trop raison  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
d'origine les Rs 1 , elles sont montées en quelle taille de pneu ?
Dernière édition par olympiens le 03 Mai 2006 11:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
olympiens a écrit: | d'origine les Rs 1 , elles sont montées en quelle taille de pneu ?
D'origine, les RS1 sont en 195/50/15 et il existait une option sur les dernières (avec les mêmes OZ F1) en 195/45/16.
Et sinon, je viens de me ballader un peu et vous pensez quoi de celles-là?
en fait pour celles-là, j'aime bien le modèle à 10 branches et 5 trous, mais le modèle 4 trous n'a que 8 branches...
Ou celles-là :
Enfin, si un jour je gagne au loto, je pense que je craquerai pour celles-là :
des Teams Dynamics Pro-Race1, en argent ou anthracite...
Et viper man, je ne sais pas encore pour l'échappement... je veux encore pouvoir faire de longs trajets avec... Mais je craquerai sans doute quand même, juste pour le plaisir des oreilles!!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Flykiller 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
 |
System Failure a écrit: |
Et sinon, je viens de me ballader un peu et vous pensez quoi de celles-là?
en fait pour celles-là, j'aime bien le modèle à 10 branches et 5 trous, mais le modèle 4 trous n'a que 8 branches... |
celles si sont magnifiques  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Les pro race evidemment... sont terrible.
Pour les autres j'aime moins. Elles font moins "racing" je trouve mais bon comme dirait l'autre c'est ta caisse c'est à toi que ça doit plaire  |
|
 |
|
|
|
 |
|