Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toto design Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 404 Réalisations: 9
 |
oui et non car j utilise photoshop depuis tré peu de temp (je l ai téléchargé il y a une période d essai de 30 jours et sa fait 15 que je l ai )sinon c est photoimpression que j utilise (ce n est pas un tré bon logiciel) |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Ben ouè tes réas il faut plutot photoshop ou paint shop pro parce que sinon tu risque de galérer  |
|
 |

|
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
J ai donc fait comme tu m a dit j ai enregistrer en qualité maximal sa donne sa.je ne sai pas vous vous mais c est toujour pas terribles pour moi |
|
|
|
|
 |

|
Non c'est pareil ben alors c'est ou ta base qui est mauvaise ou sinon c'est que tu as deja enregistreé en mauvaise qualité et pres tu peux plus revenir  |
|
 |

|
ouai j avais deja enregistré.Sinon pour les notes je comprend pas trop le systeme (qui c est qui les met et il y a une camaro avec plusieur note cela veut dire qu elle est bien ?) |
|
|
|
|
 |

|
Les notes dans la galerie c'est sur la propreté, le réalisme et l'originalité et on fait la moyenne pour donner la note  |
|
 |

|
Donc si je comprend bien mieu vaut faire une réa simple sans grosse modification mais surtout qu elle soit propre c est sa ?J en ai une qui est pas mal je pense je vais faire un autre topic c est une cadillac |
|
|
|
|
 |

|
Oui sa sert à rien de faire pleins de modifs si elle sont mal faites il vaut meix commencer par des modifs simples que tu sais bien reussir
Bonne continuation  |
|
 |
|