C'était pas pour être méchant mais les régles sont les régles et faut les respecter
Maitenant que le titre est bon, je peut donner mon avi;
L'ensemble n'est pass du tout réaliste car la couleur est bcp trop clair et trop flashy, la calandre est toute noir et y a rien dedans donc pas réel aussi, ton ic et trop grand , puis rajoute de l'ombre dessus sinon ça ressortira pas réel non plus.
Ton noir je le trouve trop foncé mais on vas dire que c'est perso, manque de qualité sur certaine partie de l'image, et dérniére chose, la carosserie n'a aucun reflets du décor, en passant il est mal intégrer et ne ressort pas dérriére les vitres, donc ça ne s'accorde pas.
Voila, j'éspére que je t'ai aidé, je te déconseille de la proposer avec tout ces défauts car imaginons (même si ça m'étonnerais) qu'elle passe, ta note sera...
Bonne continuation
Oui Ryl à raison ! L'intégration est plutot mal fait, à vrai dire, à ta place, plutot que de m'acharné pour faire des reflet qui colle avec ce decor, cherche en un nouveau, il ne va pas !
C'est bizzare, il fait trop image de synthese ! Trouve quelque chose qui collerai plus avec ta caisse, avec la couleur etc ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum