|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koundoum3 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 567 Pas de réalisation
 |
Bon alor voila, j'ai mis un fond, et donc les reflets, et moi, ben j'apprécie, même si la peinture fait pa très réelle, mais j'aime bien, sa change...dc je considère mon projet abouti, sof grosse erreur sur la carrocerie que j'ai pa vu...
 |
|
 |
Bigfoot Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 1638 Réalisations: 3
 |
les idées sont pas trop mauvaise mais il y a un probleme de propreté et de realisme
ton retro pixellise
la deco vraiment pas réel
il reste du blanc du studio sur ton pneu arriere droit tes decoupes sont pas tres propres
voila retravaille ca ou ne nous demande pas des defaults si tu la considere comme aboutie
Bonne continuation  |
|
 |
koundoum3 3.0L V6

|
nan il n'y pas de bins, je vis revoir sa les découpe, le pneux et le rétro, mais pour la peinture, je sais que c'est pas réelle mais j'aime bien donc elle ne changera pas elle
merci |
|
 |
tomy Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 324 Pas de réalisation
 |
La peinture est pas top et ton pneu arrière gauche doit avoir un problème (avis perso) autrement ca peut le faire une fois tous les défaults cités auparavant corrigés...  |
_________________ Rejoins nous sur clash of clans
Clan: Le Rohan |
|
|
|
 |
koundoum3 3.0L V6

|
euh ben j'ai u un pb en voulan changer ma pinture, sa m'a supprimé tout mes calques, et je me retrouve avec ma caisse comme a l'origine...et j'ai pas la motive de tt recommencer...  |
|
 |
|
|
|
 |
koundoum3 3.0L V6

|
fausse alerte, c'est juste mon photoshop qui avait planter et il ne reconnaisait plus mon fichier et comme j'avais mon enregistrement, j'ai pu récupérerma réa en redémarant, dc merci et dsl encore...
c'est juste que j'ai paniqué, ça m'avait jamais fait sa..
donc je poste un up, euh, j'ai remis le rétro d'origine, j'en ai pa d'autre de cette vu la, fin il ne sont pas à la bonne taille, pi j'ai revu ma roue arrière et la peinture, dsl, mais elle reste comme sa, j'aime bien, et de toute fasson, c'est pas pour la proposer en galerie...
 |
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
couleur pas realiste, phare arriere crade, grilles pas reelles , aeration pas reelles , voiture qui vole |
|
 |
koundoum3 3.0L V6

|
la couleur j'ai déja dit je sais mais sa changera pas, j'aime bien et comme c'est pas pour la galerie...
que faire pour rendre fare et grilles réaliste? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|