|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
3615 j'suis 24/24 sur MM bonjour... |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Hummm ya pas un léger abus de pouvoir là?
Il a appuyé sur le bouton bleu parcqu'il se posait des questions, selon moi c'est normal, et puis sa réa a largement le niveau pour passer en galerie.
Avis aux juges: si c'est pas un règlement de compte c'est quoi?
Et pour l'averto...ahem ahem, yen a qui s'en tirent sans rien pour 20 fois pire.
bref, ne te décourage pas Tony, ta réa va passer, ya juste 2 ou 3 blaireaux qui s'amusent à bizuter les nouveaux, ca fait un an que je vois ca... |
Dernière édition par Haoru45 le 21 Mai 2006 19:55; édité 1 fois |
|
|
|
 |
TONY90 Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 543 Réalisations: 1
 |
merci en voila au moins un qui est de mon avis et qui ne juge pas les gens sans faire attention !
et pour l averto c est vrais c est trop abuser y en a meme qui volent des rea et y sont tellement gentil avec eux qu il leur demande de se justifier avant l averto |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| TONY90 a écrit: | merci en voila au moins un qui est de mon avis et qui ne juge pas les gens sans faire attention !
et pour l averto c est vrais c est trop abuser y en a meme qui volent des rea et y sont tellement gentil avec eux qu il leur demande de se justifier avant l averto |
Et si jten colle un parce que t'écris en SMS, c'est de l'abus de pouvoir?
Haoru: Le bouton bleu c'est pour rapporter un message qui restecte pas les regles... En quoi poser des questions c'est pas les respecter? Si tu recevais 2 mails à chaque fois que quelqu'un le presse, jpense que ton avis sur les abus de celui-ci changerait radicalement...
C'est vrai que ta réa est parfaite et qu'elle devrait absolument passer en galerie... Avec ses grilles floues,ses jantes pixélisées et pas accordées au décor (reflets studio), son bdc d'une propreté remarquable... et encore j'en passe |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
j'veux pas m'incruster mais maintenant si on met pas les accents ni les apostrophes pis que alors c'est de l'écriture SMS...sinon pour la réa je la trouve superbe c'est du beau taff !! bonne chance pour la suite... |
|
 |
lolo67 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 708 Pas de réalisation
 |
je trouve ta réa classe felisitation bonne chance pour la suite bonne continuation et a plus  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
| breton_man a écrit: | [..]
C'est vrai que ta réa est parfaite et qu'elle devrait absolument passer en galerie... Avec ses grilles floues,ses jantes pixélisées et pas accordées au décor (reflets studio), son bdc d'une propreté remarquable... et encore j'en passe |
Eh bien comme ca ca a le mérite d'etre très clair. Maintenant tu disposes d'une liste assez conséquente et exhaustive de défauts sur ta réa pour l'améliorer.
Dans l'ensemble c'est facile à corriger alors applique toi et fais nous une bombe.
HS: pour BM, en effet je ne savais pas que ca se passait comme ca, mais si il avait crée un Xème topic pour dire "bouh c'est pas juste les juges ils sont missants" le résultat aurait été le même. Je sais c'est pas une raison valable, mais je trouve que Max a eu la gachette un peu facile là... donc je retire une partie de ce que j'ai dit. |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
j'ai eu la meme réponse pour ma smart , propose la dans le forum pour demander des avis et progresser , y avait deja 5 pages dessus et plus personne répondait , le pire , c'est que j'ai rien eu d'autre comme avis , du genre allez , je mets ca et je vais me coucher , y en a marre  |
|
|
 |
TONY90 Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 543 Réalisations: 1
 |
petit up voila je me remet sur ma rea vous pourriez me citer les defauts que vous voyez ?
merci d avance !
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
janets avant qui pixelise ainsi que l'ar
bdc qui pixelise, de mauvaise qualité, et pas reel au milieu ou tu a du passer un coup de pinceau
jantes avec reflet d'interieur
a travers ta vitre de prote elitre manque un morceau de toit qui est present derriere
interieur qui pixelise
tes reflet sur la porte sont pas bon, il remonte alor que le decor ne fait pas comme ca les reflet devrait etre droit
pas de reflet de grille sur l'epaisseur des prise d'air du pc
jantes ar me semble pas dans l'axe
tes reflet sur le pare brise sont tres mal mis et trop opaque
prise d'air lateral pas reel
reflet du ciel pas present partout
donc je comprend pourquoi elle passe pas donc vien pas le dire sur ma rea  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|