Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Bonjour,
voila j'ai commencé une nouvelle réa, une lexus dans un style racing.
Si vous avez des commentaires ou suggestions, merci.  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
J'pense qu'il faudrait plus de reflet jaune sur le bas de caisse, comparé à la porte je trouve que ça en manque, mais je peut me trompé je suis pas sur à 100% ^^
Sur le côté droite, trait de l'ombre qui à mon avis ne corréspond pas du tout à l'ombre que ça devrait donner... ça fait un truc bizarre un arrondit et je doute fort que ça donne ça.
Sinon j'adore.  |
|
 |
ymerej38 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
 |
moi aussi j aime bien
mais je verrais bien un lissage total de la porte et une voie plus large  |
_________________ [W.I.P.]=>Enzo Modifs Extremes (+/- 90%)
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

|
Merci pour vos commentaires.
Pour le jaune du bdc, c'est bien possible, mais je pense le changer un peu car il est trop simple.
Pour les caches phares, vous trouvez qu'ils sont mal faits ou que ca rend pas très bien ?
Citation: | Sur le côté droite, trait de l'ombre qui à mon avis ne corréspond pas du tout à l'ombre que ça devrait donner... ça fait un truc bizarre un arrondit et je doute fort que ça donne ça. |
Désolé mais j'ai pas trop compris où c'était exactement ?  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Julien is back, ça fait plaisir de te voir!
Et jolie réa, toujours aussi propre!
Pour les remarques, c'est vrai que le bdc est un peu trop simpliste, ça fait vraiment pas abouti tel qu'il est là. Sinon, vue la luminosité ambiante, les jantes me paraissent trop sombres et, dernier point, il manque l'aileron derrière les vitres il me semble.
Bonne continuation!
ps : comment ça se fait que tu ne sois pas VIP? Tu as pourtant bien été juge dans un passé pas si lointain que cela...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
perso je les trouve assez réussi les caches phares, autrement éa assez propre, les modifs attribuées lui donne un bon style racing, les jantes lui collent parfaitement bien a la carrosserie !, et l'aileron est parfaitement réalisé.... si c'est du brush ! les petits details sont bien mis en place, je la verrai cependant, plus abouti, dans un decors (mise en scene ou autre) parce qu'elle en vaut le coup ! comme d'autre je pense que ton kit carrosserie a le mérite d'etre beau mais relativement trop simpliste, tu devrai le pousser un peu, le compliquer !!! lol
voila en deux mots: jolie réa ! |
|
 |
julien Protoxyde d’azote

|
Merci pour vos commentaires, je vais essayer de l'améliorer.  |
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
Je trouve les reflets de ta lame un peu flous et ils manquent de contraste, il y a trop d'ombre sur tes roues tu dois en mettre mais plus haut et moins intensément, il y a des bug a tes deux pneu (remplissage noir si tu ne le voit pas eclaircit ton ecran ), manque de reflets jaune sur les pieces rajoutées eu le flanc (n'en met pas a l'avant) les reflets des manos ne doivent pas etre degradé dans les autres reflets capot, il doivent etre entiés mais déformés, ne sera plus gris mais rouge foncé
voila les defaults que j'ai pu trouver sur cette réa maintenant a toi de corriger ce que tu veux sinon bonne réa c'est propre  |
|
|
|
|
 |
|