|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angelfall 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 25 Pas de réalisation
 |
Bonjour tout le monde !
Ca fesait longtemps que je n'avait pas posté, le site me manquait . Donc, je disais, longtemps que je n'ai pas posté, mais neanmoins, tout ce temps m'a permis de m'améliorer (enfin, j'espère ) et aussi de me familiariser beaucoup plus avec photoshop.
Je vous soumet dons aujourd'hui ma derniere caisse en date, une Mercedes CLS de chez brabus (rien que ca ! ). Sur cette caisse, j'ai tout d'abord essayé de plancher un max sur le réalisme bien entendu, mais aussi sur le style général, un mélange de DTM et de trucs perso. Cette voiture étant omn premier "vrai" projet (j'entend par là soin maximal, voiture la plus complete possible, déco travaillé, mais bon, ca c'est pour plus tard ^^) je me suis appliqué un maximum dessus. Bon, maintenant passons aux modifs réalisées:
Lissage
PC avant avec inserts en carbone
Jantes
Rabaissement
Retros carbone
ATH
Prise d'air capot
Pise d'air bas de caisse
Elargissement général de la caisse
Attahces capot
Eclairage type xenon
Désolé si j'ai oublié des trucs, mentionnez le moi
Bon, on passe a la réa?
(Cliquez pour voir en taille réelle)
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
La réa, en cours
Donc eh bien voila, a vos claviers ! Critiquez franchement, ca peut que me faire du bien aprés tout !
A+ tout le monde !
Angelfall |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
angelfall 1.0L

|
Eh bien, c'est du rapide ici !
Alors, pour le carbone, tu as raison, j'ai voulu le faire trop fin (l'image de base est en 3000 et des brouettes, donc forcément, j'ai adapté et en 2000, on voit plus rien :p) et en plus, sa couleur n'est pas terrible....
Pur le PC, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour le "déflouter" un maximum, sans resultats probant, mais bon, je trouve que ca ne choque pas trop .
Et enfin, pour la jante arriere, maintenant que tu le dis... J'vais essayer de rectifier tous ca ! |
|
|
|
|
 |
Romy541 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 136 Réalisations: 1
 |
salut j'ai l'impression qu'il manque un bou du pneu a l avant sinon tout le reste a été di corrige ca elle sera trés jolie !!! |
|
 |
|
|
|
 |
angelfall 1.0L

|
Eh bien pour le pneu, je vois pas trop ce que tu veu dire, enfin si je vois, mais j'ai justement pris le soin de bien faire attention a ce détail, don tout le pneu est présent sur la réa .
Et puis le reste est en cours de correction, merci ! |
|
|
|
|
 |
Romy541 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 136 Réalisations: 1
 |
a ok j'ai du mal voir ! |
|
 |
Zigomarvin Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 413 Réalisations: 1
 |
simpa, je trouve ton carbone tres bien fait
|
|
 |
angelfall 1.0L

|
Merci, ca fait plaisir, j'y ai passé du temps . |
|
|
|
|
 |

|
par contre, et c'est dommage, ton par choc a une tres grosse perte de qualité comparé au reste de l'image
|
|
 |
angelfall 1.0L

|
Oui, c'est la partie dont je suis a la fois décu, notamement a cause la perte de qualité, et egalement celle dont je suis le plus fiere car je trouve qu'elle donne une "geule" a la voiture :s. Donc, il faudrait que je trouve le moyen de regagner en qualité, mais la je dois avouer que je là sèche donc si quelqu'un a des idées... |
Dernière édition par angelfall le 11 Mai 2006 23:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
je croi que le mieu, si tu tien a conserver ce pc, c'est de le retracer entierement a l'aéro mais ca demande un travail asser enorme
|
|
 |
angelfall 1.0L

|
J'y ai pensé mais, comme tu l'a mentionnée, c'est plutôt dur a réaliser. J'essayerais peut-etre de refaire les seules partie qui sont vraiment trés floues, et, si j'm'en sors, essayer d'étendre à tout le reste, mais bon, là c'est assez chaud...
J'vous tiens au courant !  |
|
|
|
|
 |
angelfall 1.0L

|
Bon, pour le PC avant, c'est vraiment la galère, je trouve aucune technique un minimum efficace donc, je sais pas comment je vais faire :s.
Bon, trève de lamentation, çà ne m'a pas empêché d'avancer un peu dans la réa, avec notamment aujourd'hui:
:arrow:Elargisseur d'aile a l'arriere
:arrow:Trappe a essence type course (position peut encore varier)
:arrow:Bacquet dans l'habitacle
:arrow:Et puis aussi quelques rectificatif, comme supposé plus haut, conscernat mon carbone.
Voilà, a vos claviers ! |
|
|
|
|
 |
newelfik 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
 |
quand on zoom , on voit vraiment le changement de couleur sur ton PC avant , qui n'est par contre pas du tout résent sur l'image de ref,c'est domage , la mod , je n'y connais rien au TV , je l'avoue je sais pas trop coment vous faite , mais ça a l'air tres propre pour quelqu'un qui s'y connais pas, mais le dégradé style carbone, moi il me plait pas du tout.
Il est bien fait c'est sur , mais va pas du tout avec le reste de la voiture je trouve . .
bon taf , a +  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|