|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koundoum3 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 567 Pas de réalisation
 |
bonjour
alor voila, j'ai retouché la plaque et le bdc, mais quelqu'un peut me dire a quoi est du ma perte de qualité???j'ai bien enregistré en pdf pourtan, je ne comprends pas....
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
édit: je viens de conprendre, j'ai apr accident enreigstré mon pdf en 800*600 depui plusieur dernier calque et donc la...sa craint  |
|
 |
v-tuning95 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 104 Pas de réalisation
 |
salut ta réa est de mieu en mieu moi je pense que la reduction de qualité est du a la compression mais je ne suis pas sur du tout  |
|
|
|
|
 |
koundoum3 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 567 Pas de réalisation
 |
voila alor up avec tout plind e petit défautl(pne, ombre jantes, rétro) corrigé avec une changement de teinte
 |
|
 |
v-tuning95 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 104 Pas de réalisation
 |
salut je trouve que ton reflet du rétro a diminuer et que ta jante arriere est trop foncé mais peut etre je me trompe c'est peut etre normal je suis pas une referenceen vt sinon j"aime beaucoup ta réa |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|