|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bonbel 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 160 Réalisations: 5
 |
Bon je l'ai proposé 2 fois, premiere fois refusé pour les jantes et la peinture,
2e fois pour le retro, probleme de jantes trop grandes à l'avant retro et bdc, donc a part le retro j'ai tout corrigé, j'ai fais un test de carbone blanc mais je suis pas sur de mon coup la, dite ce que vous en pensez svp
 |
|
 |
Cripo Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 50 Pas de réalisation
 |
slt le carbonne blanc ça va mal essaye un carbonne noir ça ira mieux avec la peinture blanche sinon je la trouve cool ta réa
bonne continuation |
|
|
|
|
 |
TOM'X 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 615 Réalisations: 5
 |
salut
ton carbone n'est pas bon du tout, vers le milieu les mailles s'arretent et vont dans deux sens différent, les mailles ne suivent pas les courbes et sont un peu trop grosses
bonne continuation  |
|
 |
bonbel 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 160 Réalisations: 5
 |
bon pour le carbone j'i abandonné l'idée, j'ai un autre problème ça fait 2 fois que je la re propose et j'ai toujour un probleme de jantes mal axé, j'ai beau cherche j'en trouve pas dans le meme angle ou alors pas du bonne eclairage, personne as ça sous la main ?  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|