Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
connu , connu et reconnu **mouarff elle est bonne celle la ^^ ** |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
derien. mais a partir de maintenant j'arret d'aider les autres je me fais toujours traiter de boulet etc ou des reproche moi je veux juste aider les autre c tout. mais y a des gens comme mehdb qui gache tout alor voila bon tuning a toi tigoon62 |
|
 |
nichaud 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 239 Pas de réalisation
 |
c'est toujours bon a prendre... te laisse pas influencer jo il y a toujours un emmerdeur dans les parages ou qu'on soit... et je dis pas ca pour te vexer mehdb...  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Hey ho, on arrete un peu là... Apres vous vous plaigniez de l'ambiance pourrie du forum, mais ça n'aide pas spécialement vos remarques à 2 balles... d'autant plus que certains débarquent comme un cheveu sur la soupe...  |
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
Mouarff ont s'en prend a moi maintenant , il y a un topic : vos site vos lines preferer , je disait pas sa pour t'emmerder mikiou mais se topic va finir locker
 |
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
o tien breton man commen sa va depuis le temp???qui sa qui débarque comme un cheveu sur la soupe, me vexe pas!!
et je tien à ajouter que les réa du dernier mois mon émerveiller, respect à tout les réalisateurs de ce sites
j'arrete le flood lol c'est à cause de ogame sur les forum on passe notre vie à flooder mais vous devriez essayer et oublier quelque régles je suis sur que l'ambiance (c'est moi le boss et toi tagueule) ben elle existerai plus, enfin apré ce que j'en dit moi... |
|
 |
Cripo Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 50 Pas de réalisation
 |
slt a tous eh faite pas les gamin restez cool lol,merci a toi mikiou ton lien est interesant y'a de belle base tu devrait le mettre en poste it , enfin si c'est possible je trouve k'il servira a tout le monde ciao |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|