Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dad 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
et on fait comment pour que ca rea elle soit voté car je vois des rea avec des pouces levés sa sert a quoi dsl mais j apprend le site  |
|
 |
lolo67 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 708 Pas de réalisation
 |
re desolé mai moi je cale pas non plus l' histoire des pouse lol a + |
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
 |
et bien ce sont les autres personne qui vont voté comme sa il y a des votes  |
|
|
 |

|
sa serre pas a grand chose fin si sa attire l'yeux lol  |
|
 |
dad 1.0L

|
ben voila bonjour tous le mondes enfin j ai trouvé la galerie merci a ceux qui m on aidée je voulais juste maintenant demander au gens qui passeron si ce topic de bien vouloir laisser une note franche pas de betise c est vraimant pour savoir si ma rea plait ou non merci d avance se serai cool sur ceux BON VT A TOUS  |
|
|
|
|
 |
Thunderstruck57980 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 541 Réalisations: 4
 |
| Mr Box a écrit: | En fait je sais pas si c'est les découpes qui ne vont pas où si c'est parce que la couleur est trop uniforme sur le bas...
prend le pinceau avec une dureté 0 et passe sur le bas avec la même teinte mais en plus foncé, ça fera une petite nuance sur le bord ça donnera un peu de profondeur je crois... faut tester |
Il faut que tu prenne en compte la remarque de Mr Box !
Et pour ta grille, désolé mais ca ne colle toujours pas, elle m'a l'air penché .. |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
juste une petite précision... les notes sur les topics (donc ici) servent à noter le topics (belle présentation, intéressant, etc) donc rien à voir avec la réa en elle même.
Pour la réa c'est la galerie. C'est à dire que quand sur le topics tu reçois plusieurs avis qui te disent ok pour la galerie, tu peut la présenter aux juges. Pas avant... et là quand elle passera tu recevras une note pour la propreté /10 réalisme /10 et originalité /10
Si tu n'as pas encore vu, en haut à droite sur la page d'accueil il y a la dernière réa acceptée en galerie. Clique dessus tu accéderas aux nouveautés et tu pourras laisser un com. tu ne pourras pas encore voter, il faut une réa en galerie pour avoir le droit de vote.
Voilà j'espère avoir été assez claire sur le fonctionnement du site.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas mais surtout ne propose pas ta réa aux juges avant que les membres ne te disent ok sur ton topics.
Et puis va faire un ptit tour niveau des règles ce n'est jamais superflu  |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Ben voila Mr Box t'as tout expliqué.
En passant va lire les régles parce que la  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
dad 1.0L

|
dsl pour ces message un peu ridicule que je laisse maintenant que je connais les bases du forom avec regles lu je ne vous embeterai plus je voudrai dire merci a tout ce qui m aide dsl de ne pas pouvoir repondre toud desuite je sait que ma vie ne vous interresse pas mais je suis devenue papa alors je vais me faire oublié quelque temps cela ne veu pas dire que je ne viendrai pas faire un tour de temp en temp et mr box je t envoie mes jantes dans les plus bref delai merci encore  |
|
 |

|
salut felisitation dad et bonne continuation dans ta vie et dans le v-tunig a + jespere tcho |
|
 |
|
|
|
 |
dad 1.0L

|
une question betes je vien de regarder combien de temp sa met pour savoir si notre rea a ete accepter par le jury ou au contraire si elle a ete rejeter j ai chercher un peu sur le site meme dans mon profil et tout y a rien merci a ceux qui me renseigneront |
|
 |

|
faut que tu aile dans tuning virtuel pui apres dans la liste tu prend espace membre et la tu vois tout se qui conserne ta réa a + |
|
 |
|