Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedhexa 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 149 Réalisations: 10
 |
salut à tous voila mon nouveau vt:
je ne vous met pas la liste des transformations mais les images parlent d'elles mêmes enfin j'espère!!
Tout est au brush à part les jantes.
base:
chop:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|
|
|
 |
Thunderstruck57980 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 541 Réalisations: 4
 |
Oulala ! Ya du taff la dessous, le style est tres spécial mais les modifs impressionantes  |
|
 |
|
|
|
 |
rom_74 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 689 Réalisations: 20
 |
wahou super style
juste un truc qui me chagrine, c'est que l'aile ar est super large mais qu'elle rejoint quand meme le bdc qui lui n'est pas plus large ca fait trompe l'oeil je trouve  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
Originale ça c'est claire par contre il te manque une roue car sur la base on la voi et l'angle ne change pas et on voi plus trop le trait de separation qui part du feu arr droit sinon nikel |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
aile arriére exagérée sa casse la ligne, manque la roue avant, roue arriére avec carrossage négatif la roue arriére gauche fait bisarre aussi.
Sinon elle est vraiment belle, 'jéspére qu'on la vera en galerie en dans peu de temps  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
cedhexa 1.6L GTI

|
V-tun a écrit: | Originale ça c'est claire par contre il te manque une roue car sur la base on la voi et l'angle ne change pas et on voi plus trop le trait de separation qui part du feu arr droit sinon nikel |
C vrai qu'on ne la voit plus mais le truc c'est que les trains avt et arrière sont élargis ce qui revient à dire que la jantes avt gauche(celle qu'on ne voit plus) c'est "décalé" sur la gauche et la jantes arrière droite c'est décale sur la droite" donc elles se superposent au final!
scange a écrit: | roue arriére avec carrossage négatif Triste la roue arriére gauche fait bisarre aussi. |
Je vois ce que je peux faire! |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
ok j'ai compris a mon avis on s'en rendra compte avec le gif en galerie  |
|
 |
cedhexa 1.6L GTI

|
V-tun a écrit: | ok j'ai compris a mon avis on s'en rendra compte avec le gif en galerie  |
Bravo parce que même moi j'étais pas sur de bien me faire comprendre mais oui j'espère que le gif permettra de comprendre mieux!!
Je pense d'ailleurs en faire un petit pour que vous voyez mieux l'ensemble des transfos!! |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
en ouvrant le topic je me suis dit " c'est cedhexa ça va déchirer ! ". Mais la, j'ai prit une sacrée claque ! vraiment monstrueuse ! pas de mots pour le dire ...  |
|
 |
|