Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
! Alors avant tout, je tiens a préciser que je ne post pas pour avoir des critiques, mais juste pour vous faire part de mes travaux!
Comme les 2 années précédentes, le Street Concept Car me demande un Virtual pour l'affiche du SCC TUNING SHOW
Cette année il faut une caisse Jaune/Orange, en DUB (Pas facil du jaune en Dub), surtout qu'on m'a demandé de faire un 300C...
Après une recherche de quelques jours, des demandes d'avis, et un post dans le topic "Demande de bases", on décide de s'attaquer a une Lamborghini Gallardo, et c'est Yann qui fourni la base! (merci )
La base:
Détourage de la caisse, et des roues, création de l'ombre sous la caisse, et essai de la future teinte (+ ou -):
Pose des jantes, des Antera Type 349, et la caisse est posée:
Avec le Jaune/Orange Lambo:
à Suivre:
-Pneus Airbrush
-Très simple modification du kit a l'Airbrush |
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Peut être mettre un peu de transparence sur le calque jaune non?
Sinon ué elle est jolie avec ces jantes
Bonne chance pour la suite  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
RyL a écrit: | Peut être mettre un peu de transparence sur le calque jaune non?
Sinon ué elle est jolie avec ces jantes
Bonne chance pour la suite  |
Je prefere en Blanc moi de toute façon, mais j'espère que ça plaira quand même! |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
ya un petit bout de pc ar qui dépasse sur la roue ar! par contre tu l'as testée avec une couleur un peu plus orange, car là je trouve que sa fait couleur jaune d'origine, et je trouve sa dommage, surtout pour du DUB! Enfin aprés c'est celui qui ta passé commande qui voit, mais bon!
Sinon tu compte aller plus loint au niveau des modifs, ou tu en reste là!?  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
Fred a écrit: | ya un petit bout de pc ar qui dépasse sur la roue ar! par contre tu l'as testée avec une couleur un peu plus orange, car là je trouve que sa fait couleur jaune d'origine, et je trouve sa dommage, surtout pour du DUB! Enfin aprés c'est celui qui ta passé commande qui voit, mais bon!
Sinon tu compte aller plus loint au niveau des modifs, ou tu en reste là!?  |
Pour le pc arrière je le savais, j'avais juste enregistré vite fait, elle était pas terminée, pour la teinte, si j'avais le choix je la laisserais blanche, je vais essayer de reproduire le jaune/orange Lambo.
A venir:
-Finition de l'ombre sous la caisse
-Teinte |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Citation: | Comme les 2 années précédentes, le Street Concept Car me demande un Virtual pour l'affiche du SCC TUNING SHOW
Cette année il faut une caisse Jaune/Orange, en DUB (Pas facil du jaune en Dub), surtout qu'on m'a demandé de faire un 300C... |
C'est peut etre bete mais je vois pas le lien entre cette histoire et la Gallardo que tu nous présente. je m'attendais à voir une 300 C
?? |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
Lord Tomy a écrit: | Citation: | Comme les 2 années précédentes, le Street Concept Car me demande un Virtual pour l'affiche du SCC TUNING SHOW
Cette année il faut une caisse Jaune/Orange, en DUB (Pas facil du jaune en Dub), surtout qu'on m'a demandé de faire un 300C... |
C'est peut etre bete mais je vois pas le lien entre cette histoire et la Gallardo que tu nous présente. je m'attendais à voir une 300 C
?? |
On me demandait un 300C jaune/orange, perso je trouvais ça horrible, j'ai préféré proposer une Gallardo et ils ont accepté (au moins elle est belle dans sa livré jaune/orange d'origine)!
Sinon je compte la faire pour moi, avec un Hard Top  |
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
Esquisse du Hard Top!
 |
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
je préfère la blanche mais la jaune n'est pas mal, peut-etre un lissage pour coller encore plus avec le DUB style ? a toi de voir ... sinon montre nous vite le hard-top, l'esquisse promet de belles choses  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
strik a écrit: | je préfère la blanche mais la jaune n'est pas mal, peut-etre un lissage pour coller encore plus avec le DUB style ? a toi de voir ... sinon montre nous vite le hard-top, l'esquisse promet de belles choses  |
Bah je vois pas quoi lisser, je laisse le sigle Lambo, c'est classe (a mon gout)
Le jaune n'est pas définitif, je cherche a reproduire celui d'origine Lambo (pour la 50 eme fois )
Je vaix peut etre faire un kit discret.
Et j'ai toujours l'ombre a refaire!
Merci pour vos avis. |
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
Fred a écrit: | Haaaa! un Hard Top, enfin des modifs qui te resemble! Je la trouvais fade jusque là, mais maintenant sa va vrément claquer!  |
Lol merci, seulement après l'avoir créé en gris comme la caisse, j'ai vu les montants de parebrise noirs... a votre avis, de quelle couleur le hardtop?
 |
|
 |
|