Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
virtualremi 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 139 Pas de réalisation
 |
Je vous présente ma nouvelle réalisation! c'est une audi TT de 2006 J'ai vraiment craquer pour cette voiture. Donc je veut la modifier mais en gardant sont style
La Base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
La Réalisation:
Je tiens a préciser que la voiture est loin d'être terminée J'aimerai avoir votre avis sur le kit large car c'est le premier que je fais et je me suis rendu compte de la difficultée. Le filtre a air ne me convient pas du tout mais je n'en ai pas trouvé d'otres Je compte quand même le suprimer. Je vous met quand même la liste de mes modifs!:
Lissage
Calendre modifiée
Filtre a air (laid mais provisoire)
Kit large
aérations du pare choc modifiées
Je vous remerci d'avance et j'attend vos critiques! Mais si en meme temps vous dites comment les corrigers ce serai vraiment simpa!
A+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
| chumaxa a écrit: | | j aime pas l aeration |
woaw super constructif ton com , sinon les grilles ne sont pas reel et sans ombres , l'arriere de la voiture est floue et mal decoupe et la petite prise d'air n'est pas reel  |
|
 |
virtualremi 1.6L GTI

|
merci pour le commentaire nos3000 enfin un qui donne des explications mdr!
Tu pense que je devrai laisser tomber le kit large? C'est que ma 3ème réa! je vais essayer de faire de mon mieux! merci encore! je vais essayer aussi d'enlever cette prise d'air qui a fait un bide! mdr!
Merci  |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
excuse moi pour ce com de , laisse pas tombe le kit large essaye de le refaire plus proprement
Encore dsl |
|
 |
virtualremi 1.6L GTI

|
Finalement j'ai abandonné le kit large que j'ai trouvé trop compliqué ! C'est mon 1er! Donc voila j'ai changer les jantes j'aimerai votre avis mais je pense que la jante arrière est un peu flou non?
Ne regardez pas la grille c normal! lol!
Si vous avez une grille assez bien ce serai simpa car je trouve pas pour le moment! merci! A+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
virtualremi 1.6L GTI

|
Bien vue ! lol ! je suis justement en train d'essayer de faire des paupieres! J'attendais l'avis de qunlqu'un sur les jantes avant de la rabaisser! J'ai aussi pensé aux rétros car ils sont énormes! mais bon je promet rien car ça a l'air chaud! mdr! Merci pour la grille! A+  |
|
|
|
|
 |
|