Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
Salut a tous !
Voila apres un pti bout de temps d'absence de totoshop (1ans)
jmy remet doucement
j'ai commencé une réas : new seat leon
Voila la bete , dite moi ce que vous en pensez
Bonne soire  |

Dernière édition par T-MaC[CrAzY`TuNeR] le 25 Mai 2006 12:54; édité 1 fois |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
bonsoir bien réalisé pour le moment ta réa c'est tres propre par contre le passage en 3 porte n'est effectué que d'un coté tu doit deplacer les element de carosserie dans les vitres aussi bonne continuation.et bon retour sur mm |
|
 |
|
|
|
 |

|
graphic's a écrit: | Un titre en regle serai nessesaire a mon avis pour avoir des commentaires |
Code: | Edit: Pour le titre, mettez seulement la marque et le modèle du véhicule. |
le New informe juste que c'est la toute nouvelle ...
comme d'autre Clio 3 , ou sub 22b ...
yen a encore qui cherchent la pour rien ici...  |
|
 |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
 |
ces pas chercher la tu verai que dans mais autre post je ne cherche jamais la alors juge pas si tu connai pas
ces presicer marque + model en l'occurence le new n'est pas une marque de voiture donc pas dans le titre si tu veu presicer que ces resent tu met l'anner et voila et puis de toute facon on s'en fou que se soit la nouvelle  |
|
 |

|
graphic's a écrit: | ces pas chercher la tu verai que dans mais autre post je ne cherche jamais la alors juge pas si tu connai pas
ces presicer marque + model en l'occurence le new n'est pas une marque de voiture donc pas dans le titre si tu veu presicer que ces resent tu met l'anner et voila et puis de toute facon on s'en fou que se soit la nouvelle  |
et en quoi mettre new te derange ? et t'empeche de poster ton avis normal
si tu t'arrete a ca ds la vie tu n'iras pas bien loin ...
c'est bien dommage que l'ambiance du forum soit planter a cause de ce genre de post.
bon maintenant sujet clos , post ton avis si t'en a envie et puis voila ! |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Non mais il a raison vous pinaillez pour quedalle il aurait mis Seat Leon II ça serait passé comme une lettre à la poste... Donc vous croyez vraiment que c'est grave? La règle existe du fait des titres genre "up du 25/05" à chaque fois
Ta réa est très sympathique en coupé, les jantes sont peut-être un peu trop lumineuses, c'est plutot propre et réaliste à part les jantes mais ça manque de modifs, même si c'est propablement en cours  |
|
 |

|
gpadpo a écrit: | Non mais il a raison vous pinaillez pour quedalle il aurait mis Seat Leon II ça serait passé comme une lettre à la poste... Donc vous croyez vraiment que c'est grave? La règle existe du fait des titres genre "up du 25/05" à chaque fois
Ta réa est très sympathique en coupé, les jantes sont peut-être un peu trop lumineuses, c'est plutot propre et réaliste à part les jantes mais ça manque de modifs, même si c'est propablement en cours  |
Merci , enfin quelqu'un d'un peu plus mature et moins buté au 1er pti truc qui dépasse !!
Merci pour le com , oui les jante faut que je vois ca , et les modif sont en cours, j'essay de trouver une tit idée pour le bdc.  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
C'est bien parti pour l'instant, mais fais attention au bas droit de ton pc arrière, le reflet blanc le rend plat, il devrait être plus courbé, et le reflet du nuage a l'endroit du sigle est coupé
Bonne continuation  |
|
 |
|