Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
elle est trés belle comme je t'ai dit
je trouve sa injuste qu'elle ne peut pas etre dans la galerie car
il y a déja eu des réa avec un dessin comme base dans la galerie  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
| 1224skyline a écrit: | [..]
tu sais, la galerie c'est pas le nirvana, quand t'arrive a ce niveau, ta pas forcement envi d'aller dans la galerie, parceque tes fier de ce que ta fais  |
Mais je l'ai proposée, et je me suis pris un refus pour cause du dessin... Maintenant j'avais déjà fait passer une Edag dans le même principe, et Rom, une autre à partir d'un dessin, aussi... Je ne cache pas ma deception vu que mon but est plus de savoir faire du design que du tuning  |
|
 |
lop (ette) 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 66 Pas de réalisation
 |
C'est bete qu'elle puisse pas aller en galerie !
Elle etait vachement bien fait pourtant.... |
|
|
|
|
 |
TOM'X 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 615 Réalisations: 5
 |
| Citation: | 5. Comment faire pour que ma réalisation soit accepté dans la galerie ?
Les règles de base :
- 5.1. Ne reprenez pas une image de base déjà présente sur le site car elles sont compressées et réduites pour prendre moins de place, donc, perde de qualité.
- 5.2. Ne changez pas la taille de l'image modifiée ou la position de la voiture (cela évitera d'avoir des décalages dans la miniature animée), si vous changer le décord arrangez vous pour que la voiture ai la même taille, orientation et position sur votre image que sur l'image d'origine.
- 5.3. N'utilisez pas d'images de mauvaise qualité (faible résolution, image scanné, image noir & blanc...).
- 5.4. La réalisation doit être propre, soignée et la plus réaliste possible.
- 5.4. Ne prenez pas d'élements d'autres images du site sans en avoir l'accord du réalisateur.
- 5.5. Après la fin d'un concours, aucune réalisation ne sera acceptée sur cette base, ni hors concours, ni dans la galerie tuning. Alors redardez les bases déjà utilisées dans un concours avant de proposer une réalisation.
- 5.6. Les motos et dérivés ne sont plus acceptés dans la galerie.
- 5.7. Ne proposez pas une réalisation d'un duel. |
je vois pas ou dans les regles ont a pas le droit de proposer une base dessin en galerie  |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
| 1224skyline a écrit: | [..]
tu sais, la galerie c'est pas le nirvana, quand t'arrive a ce niveau, ta pas forcement envi d'aller dans la galerie, parceque tes fier de ce que ta fais  |
Justement, aprés tout ce taf sur la réa, je pense que ça serait une satisfaction de plus de la montrer à tout le monde par le biais de la galerie
Trés belle réa cool-t, bonne gestion des reflets  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Je sais mais bon c'est refusé, je ne sais rien y faire...
Bon c'est pas tout, je dois aller préparer mon dîner...
Edit: Merci RyL  |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Salut.
Franchement je trouve sa super dommage qu'elle ne puisse pas passer mais je pense qu'il pourraient te la faire passer quand meme meme si la base est un dessin.
Justement je pense que le boulot est encore plus conséquent étant donné que tu dois créer totalement la caisse et que dans ton cas c'est un de tes dessins.
Mais bon je sais qu'avant les bases en dessin étaient autorisés mais je sais pas trop pourquoi elles sont interdites maintenant.
Meme si la base est un dessin c'est un vt quand meme je pense alors je vois pas trop pourquoi sa serait pas autorisé...
Sur ce je laisse les juges (ou les modos je sias pas ) faire leur choix mais meme si la galeire n'est peu etre pas forcement un fin en soi je pense qu'apres le travail fournie cette récompense serait la bienvenue .
A+  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Pour je vais servir en quelque sorte de porte parole du staff (oui oui je m'auto-proclame)
| un membre du staff a écrit: | | Mais surtout je pense que beaucoups vont raler en la voyant dans la galerie, et d'autres penseront qu'ils ont le droit, et vont faire pareil, mais tout le monde n'a pas son niveau. |
| un autre a écrit: | | Et puis le principe du tuning virtuel est de partir d'une photo reèlle de base. |
| un troisième,en parlant du 2e a écrit: | | meme avis que ******... meme si c'est tres bien fait.... |
Donc voila.
Pour finir, si tout le monde râle que y'a pas de rêgle, il y en aurat une
De plus, c'est plus du brush/dessin que tu v-t, je pense que c'est surtout ça la raison du refus
[edit] de plus, comme cela à déjà été cité, la gallerie n'est pas un fin en soi.Son travail et son talent sont reconnu, c'est pas l'essentiel ?  |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
C'est sur que sa peut etre compréhensible mais meme si pleins de gens ce mettent à faire du vt avec une base de dessins c'est pas pour autan qu'il seront acceptés en galerie mais bon moi je respecte (toute facon je fait pas ce genre de vt ) |
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
Je trouve dommage que tu ne puisse pas la passer en galerie mais bon dit toi qu'avec le niveau que tu as, je pense que tu peux faire entrer n'importe qu'elle réa en galerie  |
|
 |
lukdu91 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 201 Pas de réalisation
 |
elle est vraiment cool ta bagnol |
_________________ [center]http://img187.imageshack.us/img187/8423/logotbor5jw.gif[/center] |
|
|
|
 |
|