Age: 36 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
salut tout le monde alors voila j ai investi dans une palette graphique et j apprend a l utilisé alors je poste ma derniere rea.
je sait que les pneus ne font pas reelle mais j en trouve pas dsl
Salut.Pour les pneus changes les.Memes dans unjeux vidéo on a pas les memes.Sinon Ta réa est pas super réaliste.
Sinn tes feux font space wars(le bleu a l'arrière )
Et ce profil,ya pas grand chose a faire.Si tu veux faire des profils simples comme sa essaye le manga car.C'est super facile.
Sinon j'espère voir un up ou une autre réa
je trouve le cabrage des jantes trop abuser... mais histoire de gout sans doute...
pour les ombres sur les grilles je te conseillerais de lui donner un coup de filtre gaussien, je pense que ca rendrais plus reel.
la ligne d'ouverture coffre n'est pas tres droite du cote gauche de l'image.
et les sortie d'echappement ne rend pas tres realiste... voila pour moi..
bonne continuation...
merci quand meme mais comme je l ai dit j ai tester ma palette graph je n allais pas attaquer une rea hyper balaise je commence avec celle la et je reviendrai avec beaucoup mieu sur uneautre rea merci beaucoup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum