Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
vw bora
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2006 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Belle et soignée, néanmoins si elle passait, t'aurais 1 en originalité... Et comme toujours, tu viendrais raler et ça ferait encore une réa avec 100coms pour ne rien dire...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
visa
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

L'aileron et le pc de skyline, mais tu rigole Mort de rire ?

Enfin koundoum n'a pas tort, mais tu peut faire un petit truc sur le pc avant mais sans faire un gros délire à la F&F

Bonne chance Clin d'oeil

Forza MILAN RDV finale ligue des champions !!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koundoum3
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

visa a écrit:
L'aileron et le pc de skyline, mais tu rigole Mort de rire ?

Enfin koundoum n'a pas tort, mais tu peut faire un petit truc sur le pc avant mais sans faire un gros délire à la F&F

Bonne chance Clin d'oeil

moi j'avais dit "aileron et pc de skyline" mais c'était un blague, faut la laisser comme sa la bora, elle est canon la!!!

le tuning, une passion, une vie!!!
g u i z
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2006 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

ca me chagrine un peu qu'il faille gueuler pour avoir enfin un commentaire d'un juge ...
n'étant pas juge moi même, je me fie a ce qu'on me dit. si on me dit "bonne chance", je propose et j'espère. si un juge me dit dès le début "te fatigue pas, ca sert à rien", alors je passe directement a autre chose. c'est pas plus compliqué que ca, et ca évite de se faire des illusions.

breton_man a écrit:
Belle et soignée, néanmoins si elle passait, t'aurais 1 en originalité...

mes juges m'ont dit "manque de modifs", tu me parle d'originalité. faut-il qu'une réa soit blindée a mort pour etre originale ? si elle est "belle et soignée", n'est ce pas l'essenciel pour passer en galerie ?
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2006 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le manque de modifs va (très) souvent de pair avec une originalité plus que médiocre... C'est un critere qui est jugé en galerie et dont les juges doivent donc prendre en compte. En l'occurence, tu as lissé la plaque, la poignée, posé des jantes (avec des pneus trop contrastés), une peinture biton (avec un noir qui rend tres moyen...), contrasté les phares et un micro bdc et ça s'arrete là... C'est certes propre et réaliste mais ça manque cruellement de piquant... Pas forcément besoin d'etre extravagant pour etre original, mais dans ton cas, ya aucune originalité.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
G-unit 40
Actuellement banni

Genetix
Genetix

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Yann.

Je rajoute que le bas du pc avant à droite n'est pas de la bonne couleur et ça rend pas tres propre.
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire hors mi que breton man a tous dis ! je suis mal placer pour parlez mais ecoute un peu les juges sa ne peut te donner que du bien !
apres si tu veu faire absolument passer en galerie fait plus de modif mais si tu la fait que pour toi corige le noir et la contraste des pneus Clin d'oeil

Forum : PHOTO & CO
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
g u i z
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
micro bdc

encore la quantité qui prime ...
tu as du sauter des pages du topic, les modifs sont qd meme un peu plus nombreuses, même si j'ai pas dis que j'en avait fait des tonnes ...
et sache que même un lissage (je pense a la baguette latérale), quand il faut ensuite jouer avec les reflets, c'est pas forcément évident pour les noob débutants !

mais au moins on avance, je commence a avoir des avis constructifs ! tu pourrais quand même préciser pour le noir du capot ?
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2006 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

g u i z a écrit:
[..]

encore la quantité qui prime ...

Trop facile de sortir la phrase de son contexte...

Micro dans le sens qu'il est extremement petit, et au vu de la prise d'air qui y est incorporée, il est trop petit.

g u i z
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

soit, je reconnait qu'il y a des erreurs, ca je vais pas le mettre en doute, surtout face a quelqu'un avec une expérience du v-t comme toi.

ce que je ne comprends pas, c'est que vous (les juges) ayez les mêmes exigences pour un débutant que pour quelqu'un qui en est a sa 10ème réa en galerie !
les modifs qui sont faites sont assez propres, ce dont je suis fier, mais tu te rends pas compte que pour certains trucs j'en ai vraiment chié, même si du haut de tes 20 réas ca peut te paraitre élémentaire ! je t'ai parlé des reflets, mais je pense aussi a la démarquation et l'extension de l'aile arrière ou au capot mat. rendre ca relativement réaliste c'est pas facile. souviens toi de tes débuts.

bon, rdv sur ma prochaine réa, essaye de venir avant que je la propose !
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

surout que y en a certaines qui passent en galerie je rigole sur le nombre de modifs , 4 jantes , une peinture , on agrandit 2-3 trucs et un nouveau fond et youpi galerie enfin bon , quand tous les débutants du forum se seront découragés et que les réas seront toujours postées par les memes , peut etre que ca réagira Roulement des yeux
koundoum3
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2006 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est vrai je suis daccor, il y a des réa on se demande comment elle sont en galerie, et nous les noobs, quand on fait qqc de propre, sa passe pas...faut commencer doucement quoi... Triste

le tuning, une passion, une vie!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: