Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
salut tout le monde ! après une longue absence et l'abandon de mon alfa (qui commencait à me saouler) je reviens avec ce nouveau projet.
J'averti tout le monde tout de suite : JE COMPTE M'OCCUPER DU REFLET QUAND TOUT SERA FINI (autant dire pas de si tôt) DONC PAS DE COMMENTAIRES SUR LE REFLET SVP MERCI BEAUCOUP
les modifs sont classiques :
lissage
couleur
jantes
rabaissement
vitre teintée
mais quand même pas mal de taf sur le pc avant fais maison.
J'ai fais plusieurs essais pour des bdc ou un pc arrière mais ça n'a rien donné alors si vous avez des idées, merci d'avance
Je compte donc m'occuper activement de ces pièces et pour la suite j'écoute vos propositions !
les tofs, base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
et réa :
voilà j'attends vos coms avec impatience
+ |
|
 |
lolo67 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 708 Pas de réalisation
 |
salut ton pc avan et flou tu la redimensionner ??? lol et je trouve tes jantes tro lumineuse a + et bonne continuation |
|
 |
|
|
|
 |
Chonchu 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 90 Pas de réalisation
 |
Le lissage a l'air bon, sinon j'adère pas trop a la couleur mias c'est mes gouts. |
|
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
| lolo67 a écrit: | | salut ton pc avan et flou tu la redimensionner ??? lol et je trouve tes jantes tro lumineuse a + et bonne continuation |
non non pas de redimension, mais je vais quand même voir ce que je peux faire, idem pour les jantes
| sushi95 a écrit: | | Pour l'instant c'est bien vois pas de défauts |
merci, mais si tu ne vois pas de défaut, peut-être as-tu des idées ? je suis ouvert à tout ^^
| Chonchu a écrit: | | Le lissage a l'air bon, sinon j'adère pas trop a la couleur mias c'est mes gouts. |
oui je suis d'accord qu'elle puisse paraitre un peu fade mais honnetement j'ai fais plein d'essais et c'est celle là qui rend encore le mieu
j'ai essayé de régler les petits défauts, dites moi si c'est mieu svp :
lâchez vos coms please  |
|
 |
Aston-77 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 120 Pas de réalisation
 |
Moi jtrouve que c'est un bon début, tu peux tenter des grilles d'aération sur le capot et un chti aileron  |
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
SLT !
bon début mais ta jante ar est trop grosse il manque du pneu vers le
haut et sinon ta prise d'air av est flou
voila sinon pour les modifs ; bdc, couleur, fond ...
Bonne continuation ! |
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
alors merci Aston-77 pour l'idée d'aileron, je suis en train d'en chercher un dans le bon axe, je verrais pour la prise d'air capot parce que je ne maitrise pas trop ,
et Benji955i, ma jante arrière ne peut pas être trop grosse (explication : après le rabaissement j'ai rajouté de l'ombre en dessous du passage de roue, mais à ce moment là je n'avais pas encore fusionné le calque jantes avec le fond donc l'ombre ne s'est pas appliquée à la jante et c'est pour ça que tu crois ne pas voir le pneu, et en plus j'ai changé la jante mais sasn l'agrandir . Mais pour le problème d'ombre je le règle tout de suite), et le flou de la prise d'air je vais le rectifier. Sinon merci pour les idées
D'autres coms ? merci d'avance |
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
bon ben comme personne ne poste de com j'ai continué tout seul ^^, j'ai fait plein d'essais d'ailerons mais à chaque fois j'avais des problèmes d'axes donc si quelqu'un en a un dans le bon angle ça m'arrangerait beaucoup merci d'avance
j'ai aussi fais plusieurs essais de bdc mais rien ne donne donc je vais de se pas en tenter un au brush (attention massacre).
Benji955i, je ne compte pas changer de fond parce que justement ça enlèverait la difficulté du reflet.
voilà j'attends des commentaires SVP |
|
 |
|