|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
de mieu en mieu mec
y te manque des reflet sur le pc av (les truc blanc) , la bande noir qui relit le capot et le par-brise est bcp trop visible , trp net et trop opaque, et sinon je comprend tjr pas le petit reflet sur le par-brise ( a droite )
sinon j'adore  |
|
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
raab a écrit: | de mieu en mieu mec
y te manque des reflet sur le pc av (les truc blanc) , la bande noir qui relit le capot et le par-brise est bcp trop visible , trp net et trop opaque, et sinon je comprend tjr pas le petit reflet sur le par-brise ( a droite )
sinon j'adore  |
tu parle du "joint" entre le capot et le pare brise? si c'est ca c'etait une partie d'essuis-glaces ou bien du joint entre l'aile et le capot et entre le montant et le pare brise car je ne suis pas sur
et pour les truc blanc comme tu dit il y en a un a gauche que j 'ai rajouté mais vou pouvez pas voir sinon il y a deja un reflet a droite sur la partie inférieure du pc.il n'y aura que celles ci car les autre sont sous la voiture et donc non visibles! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|