Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chonchu 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 90 Pas de réalisation
 |
C'est mon "2" VT que cette fois je vais essayer de finir
J'hésite à laisser la prise d'air, elle est pas super puis elle sert pas a grand chose a par si je fait un kit large.
Base :
Chop :
Il y a pas trop de modifs je sais mais si vous en avez c'est pas de refus. |
|
 |
|
|
|
 |
Chonchu 1.4L 16V

|
D'abord tu m'as dit que je pouvais la prendre, ensuite moi j'ai fait un passage trois porte en laissant la poignée de devant toi non.Ensuite tu a laissé le signe Mitsu sur le coffre moi non et quand t'aura vu la suite tu vera que ca sera pas du tout pareil alors stp calme-toi.Merci d'avance.Je suis pas comme ca.
Le bdc est pas tout a fait terminer, il faut que je l'arrange au pinceau.Sinon le sjantes je vais les changer, c'est juste un test. |
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
Je suis pas enervé t'a meme pas pris une base grande ! t'aurais pu me demander la HR parce que la ca sert a rien ton taf. Apres tu me sort c'est pas du plagiat mais bon c'est ba un lissage de logo en plus qui fait la difference.
Sinon pour ta rea tu a fait le passage en trois porte mais tu n'a pas agrandi la porte. Je sais pas ce que t'a voulu faire sur ton bdc mais c'est pas hyper propre. Ta jante n'a pas les bons reflets |
|
 |
Chonchu 1.4L 16V

|
Le HR m'interesse pas parce que c'est juste un entrainement, je compte pas la présenter à la galerie.
Pour le bdc, je sais qu'il est sale c'est pour ca que j'ai qu'il fallait que je passe un coup de pinceau.
Et les jantes sont pas définitives, mais merci quand meme du com.
Edit :
Dernier UP de la soirée :
Bonne nuit tout le monde  |
|
 |
|