Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hiroyuko 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
Eh bien voici ma première réalisation, pas vraiment soignée, avec beaucoup de défauts que vous remarquerez très certainement. Vous pouvez bien entendu me donner vos avis, mais je ne suis pas certain de continuer cette réa, étant donné que je la trouve pas mal.
Bon c'est aussi ma première réalisation, que je e trouve pas si moche que ça... A vous d'en juger ^^
(Voici les défauts que j'ai remarqué : Pot d'échappement pas réaliste, découpe des vitres latérales hachée, défaut de découpage sur l'aile... heu... je pense que c'est tout, j'en ai certainement oublié)
BASE
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
REA
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
Breaker21 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 71 Pas de réalisation
 |
Superbe mais je trouve que les reflets gâchent un peu tout...essaye en changeant de décor..
@ + |
_________________ Street roots are comin' out...
 |
|
|
|
 |
Hiroyuko 1.0L

|
Sympas le premier comm ^^
Moi qui trouvais que les reflets donnaient un bon esprit... Mais je vais essayer, je garantis rien étant donné que j'ai jamais fait de changement de décor/reflets...
Mais merci du comm, j'vais tenter  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hiroyuko 1.0L

|
D'autres commentaires?
De préférence qui mettent en évidence des défauts... En plus il n'en manque pas donc vous devriez avoir facile ^^ |
|
|
|
|
 |
CIRIIIO 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 565 Réalisations: 1
 |
c'est sur que tes 1er réa au début ne seron pas terrible et on est tous la pour apprendre ,en regardant les tutos , les réa des autres , un conseil ne va pas trop vite commence à faire des petites modifs mai bien soigner .pour ta réa c'est pas mal ,pour un début.
bonne continuation |
|
 |
|