|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
La c'est nikel le pied maintenant enleve un peu d'ombre dessous et c'est bon ensuite... |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
| Shinobi a écrit: | L'entrée du pc avt pixéllise, le "pied" devrait être un peu plus sombre et la paupière manque un peu de propreté
Bonne continuation  |
Lentrée du pare choc j'arrive pas a faire mieu dsl, le pieds si je le mets plus sombre ca fait bizare et pas realiste, et pour la paupiere tu pourrai me montée ou c'est salle ?? parce que je voi pas
Merci
| gaf371 a écrit: | | La c'est nikel le pied maintenant enleve un peu d'ombre dessous et c'est bon ensuite... |
Ok pas de prob
Merci beaucoup pour tes conseil qui mon pas mal aidé, love in bmw aussi
EDIT : Pour la lame aprés ca va faire flou si je la rectifie faut que je trouve une otre solution, trouvé une autre lame ca serai pas mal |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Salut a tous. Je Up juste pour vous informer que je n'ai pas abandonné la rea (pour une fois ) juste que j'été pu motivé pour la continué, mais la motivation est revenue, c'est juste le temps qui manque maintenant mais je veut vraiment la terminer celle la, parce que a chaque fois abandonner les rea ca me soul donc ce coup ci, je termine
Bon ben sinon ,si les personnes qui n'ont encore jamais vu la rea la ,voyent des defauts qui n'ont pas été cités...qu'ils fassent signe je prendrai tout en compte
Merci d'avance, et a bientot pour la suite  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Bon ben comme prevu, j'ai essayer de continuer la rea, avec plus ou moin de mal mais je fait de mon mieu.
Un petit avancement, le bdc est pas fini je vais surement mettre 1 ou 2 petite prise d'air, enfin je verrai, mais je voulai deja savoir ce que vous en pensiez.
Merci d'avances
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Et un petit rapel de la base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
le frein est vachement bas  |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
on dirait que on petit truc qui tient la voiture il vole !!
sinn j'adore  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Pour le frein, je me (re) explique
Quand la voiture est lever, la suspension est detendu au max nan ??? donc forcement ca parait plus bas que la partie arriere qui elle, touche le sol
Et pour le "pieds" on m'avais fait la remarque avt, j'avais corrigé et aparament c'été mieu. Mais la je voit pas trop comment je pourrait faire pour qu'il ne "vole" plus mais je vais voir  |
|
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Baisse le contraste de ton pied, il est trop lumineux  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
En fin de compte je vais surement enlever le pieds ,le frein et tout ca et remettre une jante car ca me pose trop de prob et aparament c'est pas realiste  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|