Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo67 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 708 Pas de réalisation
 |
salut a tous voila
Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
la porte ne peut plus souvrire : le trait du bas de porte est lissé
kit peu réaliste
décor modifié sans raison
Avant de nous la proposer, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
Pas d'avis visuel.
donc j'ai remis le trait en bas de la porte ben pour le decor j'ai pas trop conpris et pour le manque de réalisme du kit ben je c'est pas comment l'ameliorer alors j'ai besoin de vous merci d'avance a +
la réa :
merci |
|
 |
YounN 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 38 Pas de réalisation
 |
Ils sont chiant ces juges...lol alors je comprend pas tout non plus mais il faut aller chercher loin lol
ta prise d'air en dessous de la porte, je sais pas si c'est la forme ou le manque d'ombre mais elle est pas tres réaliste (point de vue perspective)
Ta grille devant a mon avis elle est trop ombrée... et peut etre que tu peut encore afinner les découpe dans les bord de la prise (chipotage... )
a droite de la fenetre, le bord, il est pas parfait... essay de faire quelques chose...
peut etre que la tu peux y changer le capot... je verrai bien une big prise d'air dessus, ou bien une double... ca le ferai!
peut etre que des rétro carré ca ferai bien...
maintenant en regardan mieu je pense que c'est le lissage de la petite fenetre a droite de celle qui est ouverte, ca fait pas tres réaliste... enfin c'est pas vu tout les jours en tout cas^^
ben voila... j essay de faire de mon mieu pour t'aider mais la c'est vrai qu il y a pas 36000 modifs a faire... tente peut etre le kit large... a+ bon amusement!! |
_________________ Passez voir ma cayenne en cours, et hésitez pas à laisser vos comms! http://www.magicmanu.com/forums/30534_15-techart-cayenne-magnum.html |
|
|
|
 |

|
voila j'ai modifier ma réa sans les defaut mintement vous en pensé quoi ??? merci et a vos claviers
la réa :
merci |
|
 |
camaroGT 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 409 Pas de réalisation
 |
le bas de caisse manque cruellement de reflets et est un peu simple, rajoute une prise d'air  |
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
 |
salut
je trouve ton bdc au brush pas très réaliste (pas de reflet dessus)
sinon aucun défaut ou déja cité
a+ |
|
|
 |
volteface 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 302 Réalisations: 2
 |
salut alors ton bdc manque de reflet comme il l'on deja dit mé sinon l'idée est bonne je trouve et ton ailes av droite et fort droit sa choque je le voit plus rond
voila bonne continuation |
|
 |

|
voila la correction des defaut vous en penser quoi merci pour vos avis vaut elle la galerie a +
réa :
merci |
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
sa pixelise un peu partout..rajoute des reflets sur ton bdc  |
|
 |
virtualremi 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 139 Pas de réalisation
 |
Tu n'as pas fait les choses a moitier! lol Moi je trouve plutot pas mal! mais ya un truc que me fais bizare c'est que j'ai l'impression que ton rétro est en lévitation: il doit manquer une ombre
Aussinon pas de gros défaut! A+ bonne continuation  |
|
|
|
|
 |
koundoum3 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 567 Pas de réalisation
 |
salut!!!beau taff, mais moi c'est l'intégration des prise,d'air du capot qui me gène  |
|
 |
|