|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
bonjour a tous voici ma citroen c2 qui n'est pas fini
base:
rea:
merci d'avance  |
|
 |
YounN 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 38 Pas de réalisation
 |
si tu as réduit l'image pour la montrer, ok mais sinon je dirai qu'il y a des image de meilleur qualité.. la barre , en bas de la porte , c'est pas facile c'est sur mais ton lissage est pas trop ok, on voit encore l ombre ou la barre etait avant... tes phrares sont pas symétriques, a gauche tout petit et a droite c'est des beignets! Lool j'aime bien les grilles... bonne continuation! |
_________________ Passez voir ma cayenne en cours, et hésitez pas à laisser vos comms! http://www.magicmanu.com/forums/30534_15-techart-cayenne-magnum.html |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Lissage assez propre pour l'instant sauf la calandre, sinon tes feux sont plats et mal positionnés, les paupieres sont irréalistes, tu as oublié le trait de délimitation sur les bords, sinon les ombres sur les grilles sont un tout petit peu trop foncés, mais la forme est impeccable. Le lissage et la modification du parechoc fait aussi tres dessin rajoute des imperfections et des reflets.  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|