Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
c'estr vrai qu'une couleur unie ça le ferait mieux et ces jantes lui vont à ravir, le fond etait nikel et pourquoi pas un avant de golf 2 ??  |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
justement zoom, je cherche une calandre avec des phares ronds pcq j'aime pas ceux-la si t'as ça envoie par mp ou prend mon msn stp  |
|
 |
lolo67 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 708 Pas de réalisation
 |
| strik a écrit: | j'ai bien marqué que c'était pas la peine de dire "j'aime pas", "c'est moche", ... si t'aimais pas ! après poster pour "critiquer" y a pas de soucis  |
desolé je conprend pas tout tu aurai pe etre preferer que je dise a oui c'est super sa dechire tres jolie avec sa si tu presente en galerie tu a un 10 d'originalité voila je l'ai dit c'est se que je pense non franchement mais j'ai pas ozé le dire avan desolé mec voila mon point de vu mais si tu up c'est pour avoir des critique bonne et mauvaise surtout des mauvaise sinon on aurai pas besoin des topic desolé pour le HS et a + et bonne continuation |
|
 |
visa 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
 |
La version précédante était mieux je pense.
Sinon je trouve le jaune sur le capot pas très réel. Je pense que le vert d'eau qu'il y a sur l'aile avant tu peut le tenter sur la version précédante.
Mais bon, c'est toi qui voit, c'est sur que niveau originalité la 2ème version est plus intéressante
@+ |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
t'es con ou tu le fais exprès ? je t'ai dit de pas poster sur tes gouts mais sur le travail effectué ! pcq je l'aime comme ça, et je m'en fou qu'elle plaise ou pas aux autres ! enfin bon si t'as tjs pas compris ...  |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

|
je vais voir pour la calndre et tu sais que visa est pas con. en disant que tu la peigne en vert d'eau super beau mais pas super original c'est toi qui voit |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
| lolo67 a écrit: | | salut ben ecoute c'est bien fait mais bon desolé si tu voulai pas entendre sa mais j'aime pas lol je trouve que sa casse le charme de la caisse couleur uni serai largement mieu a + et bonne continuation |
si tu remarque bien j'ai pas que donner mon avis mais bon je laisse tombé (((( ben ecoute c'est bien fait ;;la caisse couleur uni serai largement mieu )))) |
|
 |
visa 3.0L V6

|
| strik a écrit: | t'es con ou tu le fais exprès ? je t'ai dit de pas poster sur tes gouts mais sur le travail effectué ! pcq je l'aime comme ça, et je m'en fou qu'elle plaise ou pas aux autres ! enfin bon si t'as tjs pas compris ...  |
C'est à moi que tu parles ?
J'ai mis un truc le travail effectué, co*n.
Maintenant si tu lis pas mes post c'est ton problème, je t'ai dit ce que je pensais. Au lieu de t'énerver pour un rien tu dis rien et tu laisses couler.
J'arrète le HS ici |
|
 |

|
non visa il parler a moi meme si on a dit caziment la meme chose a toi il ten veut pas a + |
|
 |
visa 3.0L V6

|
Désolé, mais on a du écire en même temps et j'ai mis du temps à poster parce que Adriano à marquer pour le Brésil  |
|
 |

|
lol ok je voit aller a + |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
vous m'avez pas compris je disait que si c'était pour dire " c'est moche " ou quoi c'était pas la peine de poster après oui lolo j'ai vu ce que tu avais marqué et d'ailleur je t'en remercie comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai dit ça car ma caisse me plait comme ça je n'en veux a personne, et je prend toutes les remarques sur la propreté, le réalisme, ... car, encore une fois, je ne compte pas changer le style de ma caisse après si vous avez d'autres idées, je suis preneur  |
|
 |

|
oué op mais bon comme j'ai dit j'aime bien c'est bien fait pour les jantes aussi sa me plai pas mal mintenent pour la couleur c'est toi qui voit alors a plus et desolé d'avoir polué ton topic ainsi bonne continuation |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

|
ayé strik matte tes mps |
|
|
|
|
 |
|