|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Breizh_style Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 1030 Réalisations: 6
 |
slt: je sais je la remet mais j'ai pas eu de com et j'en voudrai
merci
Voici mon nouveau projet:
Base:
taf:
merci pour vos com !!!! |
|
 |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
bonjour a toi ,
donc pour commencer
Ton aile ne parait pas assez elargié et jante arriere floue |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| Breizh_style a écrit: | | slt: je sais je la remet mais j'ai pas eu de com et j'en voudrai |
Je ne comprends pas... si tu as déjà créé un topic pour cette réa, tu reprends l'ancien, tu n'en recrées pas un nouveau...
Sinon, pour les défauts :
- déjà, ce serait beaucoup plus pratique que tu nous mettes directement ta base et ta réa à la même taille, ce qui permet de faire facilement des animations
- mauvaise intégration de la partie du pc avant que tu as copiée/collée : à la jonction avec la partie d'origine, cela fait des angles bizarres
- en élargissant l'aile ar, tu as modifié aussi la baguette latérale de protection qui, du coup, n'est plus dans l'axe de celle qui est sur la portière, ça fait mal fini
Voilà, pas beaucoup de défauts, mais quasiment pas de modifs non plus, donc c'st un peu léger pour donner un avis.
Pousse un peu plus loin avant de la reposter.
Et tant que tu yes, mets ton titre en règle : "Opel Corsa" Pour ce faire, clique sur le bouton "éditer" en haut de ton premier message. |
Dernière édition par System Failure le 16 Juin 2006 14:01; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Breizh_style Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 1030 Réalisations: 6
 |
Je sais que la jante arr est floue mais celle de l'originale aussi, pour l'aile y faudrait que je la refasse.
Le kit av. c'est fait expres mais pas assez fini
merci |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|