Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
red_xp6 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 10 Pas de réalisation
|
Salut
Voila ma petite audi que j'ai travailler avec amour et c'est aussi ma premiere realisation donc elle n'est pas au top niveau
les modifs sont:
passage en pick up single cab
lissage
redimenssionner le clignotant avant
augmentation taille des jantes plus grand a l'avant que l'arriere et reste origine car je les trouve pas mal
un Bi-ton pas evident dans le sens ou il est pas execptionnel mais je le trouve class
un léger teintage des vitres a l'arriere
et je crois c'est un peut pres tout juste ne dites pas que la lunettes arrieres est plus haut que la fenetre avant car c'est voulu (C4 inspiration mais a l'envers )
Donc la base
et ma rea en faite y a 2 possibilités que j'aime bien
1)avec un aspect un peut veillot
2) elle n'a pas d'aspect speciale par contre je pense elle colle plus avec la voiture
Donc allez y pour vos commentaires qu'ils soient bon ou mauvais ca ne peut que m'aider
@+
Red_xp6 |
|
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
massacre inside Non franchement une A4 en pickup, ca ne va pas du tout, transforme la pluto en berline, et diminue le diametre des jantes... |
|
 |
lolo67 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 708 Pas de réalisation
 |
oui en pickup c'est pas terrible a + |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Et si ca te plait vraiment, tu peux essayer su faire une sorte de Caddy comme dans la sign de lolo67.  |
|
 |
|
|
|
 |
red_xp6 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 10 Pas de réalisation
|
Oui personellement je trouve ca a du style apres c'est affaire de gout je pense ce qui vous gene c'est le fait que j'ai garder la lunette arriere je la changerai si j'en trouve une autre comme ca tout le monde serat content
Pour la roue arriere je l'avai dit au debut et c'est fait expres mais je peut retablir si c'est vraiment genant ou ca rend "bof" la comme ca lui donne un air un peut sportif  |
|
|
|
|
 |
|