Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
gangsta man Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 334 Réalisations: 3
Localisation: Dakar
 |
salu a tous
donc j'ai rajouté des papillons de gaz sur la prise d'air
et j'ai rajouter des pot latéral merci lord tomy
voisi la foto
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
merci de repondre  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Difficile d'ouvrire la porte, non? |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gangsta man Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 334 Réalisations: 3
Localisation: Dakar
 |
salu a tous apres une longue absence je revient
donc pour les pots j'ai reduit la luminsoté et pour les porte sa existe les porte lambo
et j'ai fais deux petite modif
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
merci de repondre  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eurotuner 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 643 Réalisations: 3
Localisation: sous mon lit
 |
bon projet mais quelque faute
deja, tes extention ne sont pas super réaliste car tes reflet suive une droite au lieu de suivre une courbe
Tes pots, à ta place je les ferais sous le bdc(plus fesable et moin moche )
Pour les portes, oublie les lambo et garde l'ouverture normal
Mais bon, pour un bon drag il te manque un arceau j'en passe et des meilleur  |
_________________
http://perave.miniville.fr/ind
http://perave.miniville.fr/ |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
qui dit garder ouverture normal dit enlever ou reculer les pots qui sont d'ailleurs trop lumineux les reflets sur ceux ci ne correspondent pas à l'environnement alentours  |
|
|
|
|
 |
gangsta man Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 334 Réalisations: 3
Localisation: Dakar
 |
salu a tous apres une longue absence je revient et j'ai rectifier tous les defaut puis j'ai ajouter une calandre
j'aimerais avoir vos avis svp
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
merci de repondre |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote


Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
Localisation: Huy
 |
Salut...c'était bien partit pour un style Pro-Stock on dirait, et maintenant avec ton ajout de calandre, on vire chez Georges Barris...à suivre  |
Dernière édition par Striker le 23 Juil 2006 13:36; édité 1 fois |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
Localisation: dijon(21)
 |
pour les pot et la porte c'est pas très grave a la limite car l'accès a ce genre d'engins se fait par le toit du moin en competition  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote


Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
Localisation: Huy
 |
gangsta man a écrit: | sinon sa le fait bien la calandre ?? |
Elle a l'air pas centrée, mais si tu veux délirer, tu peux partir dans ce style...tu bouge la prise d'air du capot, tu mets des pots latéraux de Vette 63 par exemple, tu lisse les feux...c'est toi qui voit  |
|
|
|
|
 |
gangsta man Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 334 Réalisations: 3
Localisation: Dakar
 |
Striker a écrit: | [..]
Elle a l'air pas centrée, mais si tu veux délirer, tu peux partir dans ce style...tu bouge la prise d'air du capot, tu mets des pots latéraux de Vette 63 par exemple, tu lisse les feux...c'est toi qui voit  |
j'ai envie de melanger les deux style
et tu pourrais me passer un pote lateral de vette 63 stp car jen trouve
sinn merci pour les conseils  |
|
|
|
|
 |
|