|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Jodess 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
| flo94 a écrit: | [..]
Ba le chrome ne rend pas bien. Pour les vitres meme si tu rajoutes reflets ca desvrais pas le faire , baisse un poil l'opacité  |
Là c'est pour vous la présenter, sinon je vais continuer de supprimer les reflets d'origine, puis teinté les vitres, moins fort que là, et pour finir je mettrais les reflets de l'entrepôt où elle est.
Pour les jantes, j'ai du mal à trouver quelque chose de bien, mais je pense que dans l'état où elles sont là, elles rendent assez réalistes... J'espère du moins.
@BadBoy : j'avais tenté, en vain, mais je vais réessayer vu que ça me parait une bonne idée.  |
_________________ Anciennement Dark_Dragon
 |
|
|
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
| Jodess a écrit: | [..]
Là c'est pour vous la présenter, sinon je vais continuer de supprimer les reflets d'origine, puis teinté les vitres, moins fort que là, et pour finir je mettrais les reflets de l'entrepôt où elle est.
Pour les jantes, j'ai du mal à trouver quelque chose de bien, mais je pense que dans l'état où elles sont là, elles rendent assez réalistes... J'espère du moins.
@BadBoy : j'avais tenté, en vain, mais je vais réessayer vu que ça me parait une bonne idée.  |
C'est quoi tes jantes de base ( celle de la rea mais sans les reflets) je vais essayer pour voir , si tu veux bien . Pare que j'arrive un peu les reflets. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|