Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CJ_91 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
Bonsoir a tous, je me suis inscrit récemment et j'en ai profiter pour présenter une réa au jury qui a malheuresement été refusé"pixelise trop" qui disait , donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez:
base:
réa:
merci d'avance |
Dernière édition par CJ_91 le 21 Juin 2006 20:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CJ_91 1.0L

|
merci, je vais essayer de voir ce que je peux faire, mais pour les pixels je vois pas ce que je peux faire de plus j'ai déja essayé de l'enregistrer avec la plus haute définition possible et c'est pas encore ca  |
|
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Salut les défauts on déja étaeint Sités et édite ton titre c 'est MARQUE + modèle
voila @ + |
|
 |
CJ_91 1.0L

|
voilà j'ai fait ce que j'ai pu pour les jantes ,les vitres et les pixels par contre pour les néons??? franchement je vois pas
 |
|
|
|
|
 |
electronicsystem 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 36 Pas de réalisation
 |
meuh non sont très bien les néons! |
_________________ tu te reposera quand tu sera mort....
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
 |
ouhlala , tu as vu la base mec??? elle n'est pas du tout propre , et flou ! on ne voit meme pas les détails des phares ! donc les répercutions sont très simple => manque de propreté manque de finesse sur le travail etc ... Choisi une base de bonne qualité, tu en trouvera partout très facilement tu sais ! a+ bon courage a toi pour la suite ! |
|
 |
CJ_91 1.0L

|
ouai je sais pour la base mais j'ai pris la première EVO que j'ai trouvé parce que je la kiff trop c'te voiture.Pour les jantes j'crois que je vais les changer sa ira plus vite |
|
|
|
|
 |
|