Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
volteface 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 302 Réalisations: 2
 |
Est cze que les jantes sont mieux comme sa ?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
Zigomarvin Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 413 Réalisations: 1
 |
frais, elle a de la geule, seule default que j'ai pris le temps de remarquer c'est le manque d'ombre dans la prise d'aire du bas de caisse, c'est l'impresion que j'ai sinon elle est vraiment simpa
|
|
|
 |
YAM Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1043 Réalisations: 2
 |
| Zigomarvin a écrit: | frais, elle a de la geule, seule default que j'ai pris le temps de remarquer c'est le manque d'ombre dans la prise d'aire du bas de caisse, c'est l'impresion que j'ai sinon elle est vraiment simpa
|
+1 |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
ciao, bah sur la prise da'ir du bdc tout est dit, sinon ton signe opel sur ta calandre est pas top il est sale, pi je l'ai deja dit car je suis quasi sur que ta roue arrière doit etre légèrement réonfoncée OU diminué de taille car la elle a un peu de peine à rouler a mon avis...bonne continuation |
|
 |
volteface 1.8L TURBO

|
voila pour le pc c mieux la je pense et pour la roue et le logo je voi koi se soir
|
 |

|
je viens de voir que ta lame est mal mise, elle est trop haute à gauche par rapport à droite!!! (pour nous donc...) |
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
Alors, ton motant interrieur n'a pas bougé alors que l'autre si, la profondeur de la prise d'air pc gauche n'a pas de reflet et est pas réelle, la profondeur de la prise d'air pc milieu fait crade (juste en haut à gauche), le bas de ta calendre est crade (la limite grille carosserie) il y a pleint d'ombre noir et cela rend un effet sale, ton bas de caisse n'a pas autant de reflet que ta portiere et la prise d'air n'a pas la bonne perspective (on ne devrait pas voir le côté gauche), la découpe de ton bas de caisse est mauvaise (il y à un contour noir), tu as oublier de remplacer un morceau de vitre certe petit mais tu as oublier à côté de la tête du mec (juste à gauche) et pour finir les ombres de tes paupières sont cheloux
Aller bonne continuation |
|
 |
volteface 1.8L TURBO

|
alors voila les modifs que je refaite
le montant de la porte a linterieur
prise d'air pc av qui été crade
le petit bout de vitre a coté du gars
la prise d'air du bdc
revue la découpe de mon bdc
rajoue de reflet sur pruise d'air gauche du pc
nettoyer un peu la calandre
revue les ombre de paupiére de phares
mais pour les reflet qui ne vont pas avec les reflet de la portiére je voi pas comment je pe faire pour arranger sa
|
 |
volteface 1.8L TURBO

|
alors les amis tjr pas bon pour la galerie ? |
|
 |

|
salut t'as fait ton passage à 3 portes que d'un seul côté...
c'est la 3ième fois mais ta roue arrière ne va pas!!! diminue sa taille ou renfonce la un peu...
Pi la paupière droite de la caisse me paraît plus petite que celle de gauche... en fait je suis sur qu'elle l'est...
Les mailles de tes grilles de la prise d'air du bdc sont beaucoup trop grosses...
bonne suite |
|
 |
Zigomarvin Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 413 Réalisations: 1
 |
moi personnelement ca me choc pas trop ta jante mais la prise d'aire du bdc manque d'ombre, et ca ca me choc , nan mais ca fai bizard, il fo chercher pour comprendre dans quells dans il est...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
volteface 1.8L TURBO

|
salut sa fait lgt que j'ai pas modifs ma voiture alors je la reposte avec comme modif les atache rapide enlever qui été plat et j'ai modif le pc encor
|
 |

|
| flyspin a écrit: | salut t'as fait ton passage à 3 portes que d'un seul côté...
c'est la 3ième fois mais ta roue arrière ne va pas!!! diminue sa taille ou renfonce la un peu...
Pi la paupière droite de la caisse me paraît plus petite que celle de gauche... en fait je suis sur qu'elle l'est...
Les mailles de tes grilles de la prise d'air du bdc sont beaucoup trop grosses...
bonne suite |
au cas ou tu lis rien... comme ca t'oublie pas... (pi ca sert a rien de poster juste a cause des truc du capot enlevés... (pi je vois pas les modifs aux niveaux du pc avanrt,...) ) bonne continuation |
|
 |
|