Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation Localisation: ba ici
bon alors deja
de un tu te calme
de deuw jai juste dit que c"tait une base marante
de trois jai bien precisé que je voulai proposer a "quelqun" de la tuné
et de quatres ya deja eu un duel ou 2 v tuneur devai faire du v tuningsur une base qui était un croquis de je ne sais qu'elle volkswagen
et sois disant passant yen a qui on assé de talent pour tuné une caisse mem 3D donc te sent pas obligé de fere ton interessant si ti ariv pa bonne nuit
Eh mais c'est quoi ça ???
Reste cool ! Ton titre n'est pas en règle, alors assume et mets-le !
Fautes d'orthographe, encore et toujours...
Tu donne des ordres ?! "tu te calme" ...Si je te parle de respect, tu comprends ?
Si tu trouves la base marrante, essaye de la tuner et après tu nous montres ça ok ? V-Tuner ou pas V-Tuner !
p.s. : Pour l'info, dès que j'ai vu ton texte j'ai cru que c'était quelqu'un de 13 ans...
_________________ ( Reprend le V-Tuning après 1 an et demi d'absence )
W.I.P => Fiat 500
alors pour te repondre, je te conseil de mettre le titre en regle... de deux je te conseil de bien faire attention comment tu ecrit... de trois les membres sont assez grand et le site est assez bien connue pour savoir par eux memes les caisses qu'ils veule tuner ou pas... et de quatre merci de rester respectueux avec les autres membres... il t'a dit que ton titre n'est pas en regle, ce qui est vrai, alors si tu ne veut pas d'ennuis... tiens toi a carreaux....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum