Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garfi75 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous....
Voilà j'ai essayé, je dis bien essayé de réaliser un petit projet pour une amie qui voudrais restylé ça vieille Corsa vieillissante. Et euh disons que je galère plus que grave.
Je me suis donc arrêté à ce stade vu la mocheté que c'est. Vous en conviendrais bien et je serais entièrement d'accord avec vous.
Voici ce que je propose:
Je vous laisse mon PSD et la photo d'origine ici: http://dj2lux.free.fr/vtopelcorsa/
Le PSD est assez lourd mais avec le serveur Free vous devriez le chopper vite fait ainsi que la photo d'origine.
Perso je trouve que la photo a été prise d'un mauvais angle, apès je ne sais pas mais c'est ce que je pense. Peut-être qu'un pionnier du VT réussira à en tirer quelque chose.
Voilà si quelqu'un se voit la possibilité de me secourir en prenant un peux de son temps ça serais vraiment sympa, histoire de me faire devnir cette poubelle une petite bombe.
Je reste à vos dispositions, merci d'avance si c'est possible  |
|
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
salu je vais essayer de la modifié ta corsa lol mai jte garanti rien chu loin detre bon lol mai jvé essayé |
|
 |
Garfi75 1.0L

|
Merci c'est gentil... Moi je dois être encore plus loin que toi... j'avais réa une 106 y'a longtemps mais c'étais plus simple et presque bien fait... La y'a trop du boulot je me suis perdu dans la chose Donc merci si tu peux faire mieux que moi loool (si tu peux me la rabaisser et me mettre une jante lool) ça serais cool aussi!
PS: Si quelqu'un d'autre se sent d'attaque je prend aussi ça me fera plusieurs modèle à lui proposer ^^ |
Dernière édition par Garfi75 le 24 Juin 2006 14:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
lol pa de problem |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
radouille 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 117 Réalisations: 6
 |
moi elle me tente bien cette base, je vais essayer de faire un petit truc pour délirer  |
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
ba le probleme c'est que la photo est pas top , en plus la voiture est mouille donc sa arrange pas ... faudrait essaye de refaire une photo  |
|
 |
Garfi75 1.0L

|
Ouai c'est bien ce qu'il me semblait lool. Essayer de faire de votre mieux et moi j'irai m'arranger pour refaire une photo avec mon amie.
@slipknot04: Oui elle voudrais la refaire à neuf... Donc peinture bi-color, jantes, bdc, etc... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|