Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
redbull 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 34 Pas de réalisation
 |
bonjour tous le monde ! voila je vous presente ma toute premiere realisation , sa ne fait que 3 jours que je suis dessus ... j'ai mis beaucoup de temps pour la peinture car jai fais les panneaux de portes , ensuite le capot , etc . j'ai aussi modifié le contraste des jantes pour qu'elles aient un effet lustrée, brillant ...
liste des modifs effectuées :
-peinture orange matt ( desolé je ne sais pas comment sa s'ecrit )
-jantes prevenant d'une mazda rx-7 tuné
-rabaissement de la caisse
liste des modifs qui vont s'en suivre :
-creusement des jantes ( ja'aime pas quand c'est plat ... d'ailleurs il faudra que je toruve comment faire car je ne sais toujours pas )
-teinte des vitres
-plus gros aileron carbonne
-changement de pares chocs et bas de caisses
voila une petite photo de la base :
et de ma rea :
je remetrais des photos au fur et a mesure de son evolution ... est-ce une bonne base pour commencer ? est-ce un bon debuts les modifications que j'ai effectué ? merci , et les critiques sont les bienvenue ! a bientot , aurevoir ! |
_________________ !! $$ DUB american $$ !! |
|
|
|
 |
chtikéké 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 23 Pas de réalisation
 |
Salut, t'es jantes sont trop brillantes, plates, pas réels quoi! J'suis désolé. Prend ton temp, et trouve de meilleurs jantes.  |
_________________ www.granturismo4.rousee.com - Proposez vos images! C'est gratuit!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
benj77 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
les jantes ne font pas réaliste et la couleur et trop claire personnelement et la couleure de l'aileron dans la vitre devrais être plus sombre. |
|
 |
redbull 1.0L

|
ouai je sais , la jante ariere est un peu ecarté , mais en fait , j'ai essayé de faire une effet de carossage elargie , come les voiture de course , mais sinon , avec paint shop pro , est ce que je peux creuser les jantes ou il me faut photoshop ? merci !  |
|
|
|
 |
redbull 1.0L

|
vous verez mon autre projet sur le forum , j'abandonne celui ci , il est beaucoup trop complexe pour trouver des accessoires qui vont bien avec le theme ... |
|
|
|
 |
|