je pense que la taille de la rea et de la base risque de te poser probleme, car la regle 5.2 dit "la base et la rea doive avoir la meme taille, position et orientation dans les 2 images"... apres la base est deja tuner, donc manque de modifs clair. pourquoi ne pas trouver une base qui soit plus ou moins dans la meme position et essayer de la refair en essayant bien sur d'y aporter ta touche personnel...
sur cette rea, le manque de qualite est flagrant, prend le temps de bien faire les chose, le v-t, et ont ne le dit jamais assez, n'est pas une course.revois bien les tutos et fait attention au resultat, pourqu'il soit le plus realiste possible, meme si tu est debutant tu devrais bien voir si ca le fait ou pas... le meilleur conseil que je puisse te donner c'est ca.. prend ton temps et le temps de bien faire les choses...
bonne chance pour la suite...
tu aurrais mis le lien, ca aurrais ete plus facil... ont ne va pas commencer a polluer se topic avec une autre rea, meme si elle vien du meme realisateur... ca va faire confusion.... mais je peut te dire que c'est la meme chose que la honda...
et pourquoi sur 2 reas diferentes les memes jantes? elles sont jolies... mais de la a les mettre sur tes deux reas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum