Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
virtualremi 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 139 Pas de réalisation
 |
ptit conseil:
Elargi tes roues c'est plus simpa!  |
|
|
|
|
 |
maxX Actuellement banni 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 15 Pas de réalisation
 |
Je te lance un défi: mais un siege de voiture de course et enleve les autre je pense que sa iré bien dans ta réa non? |
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
les jantes de la caisse de digimods viennent d'une caisse réelle non ? alors pourquoi les siennes ne viendrait pas de cette caisse ?! pourquoi c'est tout de suite du vol ? enfin bon je la défend pas, car c'est peut-etre du vol et que je n'en sais rien, mais faut arréter un peu ... |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
ok je suis tout a fait d accord avec toi strik (juste verification) et tu as raison il ya de grande chance qu elles vienent d une caisse reel.
Et ci c est le cas je m en excuse de suite.
tu as plus d experience que moi mais des fois certain n hesite pas a appeler direct les modo ,c est aussi abusé, on peut voir ca calmement.
En tout cas fin de discussion place a la lupo
ps: on me la demandé pour les jantes mon aston martin j ai poste l image d origine |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
bah miss n'a qu'a poster la tof de provenance des ses jantes |
|
 |
miss-malice 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 63 Pas de réalisation
 |
Salut tous le monde,
dsl je ne peux pas mettre la foto car je ne les garde jamais (pas assez puissant l'ordi) mais si il y a quoi que se soit comme probleme je vais les changer nos soucis ba je reposte la voiture des que j'ai de nouvelle jantes
merci
et pour le siege sport je v voir car je n'ai encore jamais changer l'interieur de mes caisse
merci |
|
 |
lukdu91 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 201 Pas de réalisation
 |
c'est toujours sa les exscuse mon ordi pas assez puissant mon ordi veut pas la mettre je la retrouve plus et tout bizzard ossi tu lesa directement changer aprés ma reflexion sinon si tu veut trouver des pièces j'ai crée un topic pour les partager va y jeter un coupd'oeil meme si sen'ai pas trop rempli ici |
_________________ [center]http://img187.imageshack.us/img187/8423/logotbor5jw.gif[/center] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|