Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
salut
ta rea est bien partis perso je prefere le bleu d origine sinon je trouve que les dessous des phares fait un peu dessin comme devant la prise d air du bdc.
il reste un morceau de bavette devant la roue avant c est pas terrible.
Le violet ca pourrait le faire mais faut changer la couleur des jantes obligées et le rouge perso bof bof surtout sur une audi.
a+  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
salut!! tu pourrais essayer de faire un blanc avec les même espèces de tribals...(les tribals en bleu et viloet donc..) je sais pas si tu vois comment elle serait avec mon explication pourrie mais si tu comprend et que tu la realise bien bah ca peut donenr vraiment qqch de bien...
sinon le carbone sur les restro et vars l'aile bah perso j'aime pas et de plus il est mal integré...bonne continuation |
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
salut, à mon avis ils vont te dire qu'il y a un manque de modifs...essaye de modifier 2 - 3 ptits détails...mais bon tu peux quand meme essayer qui sait! |
|
 |
maxX Actuellement banni 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 15 Pas de réalisation
 |
essaye de changer les rétro... non? et une aileron à l'arrière? et aussi au passage: essaye de faire ton phare arrière lexus en blanc |
|
 |
MAGICMAX 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 715 Réalisations: 5
 |
Voilà, j'ai modifié les rétros et j'ai mis des feux lexus, je n'ai pas envie de metre un aileron parce que je pense que ça n'irai pas avec la caisse... :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Maintenant, si il n'y a pas de defaults sur les dernières modifs, je pense qu'elle est terminée mais si vous avez d'autres idées qui iraient bien avec le style de ma réa, n'hesitez pas a les envoyées
Merci pour les coms  |
Réa en cours: http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=857900#857900 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mudvayne 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 194 Pas de réalisation
 |
il y a quelque chose qui ne va pas:
tu a une projection de compteur sur le pare prise (trop visible deja) mais je pense qu'avec le tableau de bord d'origine elle pourrait pas ètre projeté donc ca va pas... |
|
 |
|