|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est gentil de toujours reporter la faute sur les juges, mais s'il a mis cet avis là, c'est que ta réa (que ce soit à cause de la base ou de tes modifs) n'est pas assez propre pour la galerie.
Il ne tient qu'à toi de persévérer et de continuer à l'améliorer, parce que ta réa est largement perfectible sans accuser la base.
1. le casque est complètement pas réaliste (luminosité, reflets, taille, orientation, etc...)
2. niveau propreté :
- découpe sous le pc à revoir, notamment sur la droite où il y a un morceau marron sous la lame qui devrait être noir comme le reste
- passage de roue ar mal découpé (sur le devant de la jante et sur le pneu)
- reflets sur les vitres pour masquer le rétro flous
- découpe des pneus pas du tout soignée (liaison sol/pneu)
3. sur la lame en bas du pc, la zone centrale est plus sombre que le reste, ce qui était du sur la base à l'ombre de la plaque d'immatriculation et n'a donc plus lieu d'être sur ta réa
4. tes jantes ont des reflets bleus complètement injustifiés (cf la base)
5. les pneus sont beaucoup trop sombres (cf la base)
6. capot gris pas du tout réaliste car les reflets manquent cruellement de contraste
7. désaturation totale des phares pas réaliste (il reste quand même un ciel et un décor autour, donc leurs reflets restent) et tu n'as pas enlevé le reflet des clinotants orange sur le chrome du pc avant.
Je m'arrête là parce que j'ai la flemme et pas le temps d'aller plus loin, mais je pense t'avoir largement démontré que ta réa ne vaut pas la galerie et que si le juge n'a pas tout dit, il n'avait en tout cas pas tort.[/b] |
|
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
| System Failure a écrit: | C'est gentil de toujours reporter la faute sur les juges, mais s'il a mis cet avis là, c'est que ta réa (que ce soit à cause de la base ou de tes modifs) n'est pas assez propre pour la galerie.
Il ne tient qu'à toi de persévérer et de continuer à l'améliorer, parce que ta réa est largement perfectible sans accuser la base.
1. le casque est complètement pas réaliste (luminosité, reflets, taille, orientation, etc...)
2. niveau propreté :
- découpe sous le pc à revoir, notamment sur la droite où il y a un morceau marron sous la lame qui devrait être noir comme le reste
- passage de roue ar mal découpé (sur le devant de la jante et sur le pneu)
- reflets sur les vitres pour masquer le rétro flous
- découpe des pneus pas du tout soignée (liaison sol/pneu)
3. sur la lame en bas du pc, la zone centrale est plus sombre que le reste, ce qui était du sur la base à l'ombre de la plaque d'immatriculation et n'a donc plus lieu d'être sur ta réa
4. tes jantes ont des reflets bleus complètement injustifiés (cf la base)
5. les pneus sont beaucoup trop sombres (cf la base)
6. capot gris pas du tout réaliste car les reflets manquent cruellement de contraste
7. désaturation totale des phares pas réaliste (il reste quand même un ciel et un décor autour, donc leurs reflets restent) et tu n'as pas enlevé le reflet des clinotants orange sur le chrome du pc avant.
Je m'arrête là parce que j'ai la flemme et pas le temps d'aller plus loin, mais je pense t'avoir largement démontré que ta réa ne vaut pas la galerie et que si le juge n'a pas tout dit, il n'avait en tout cas pas tort.[/b] |
Un casque ?? On parle bien de ma réa la ? Et pas l'horreur faites page 1 par Adri ?
Ma voiture c'est celle la
 |
|
 |

|
Autant pour moi, la liste défauts concerne la réa qui est citée en dernier dans la page d'avant, je pensais que c'était de celle là qu'on parlait...
Il n'en reste pas moins qu'il y a pas mal de défauts :
- à commencer par l'intégration du décor dans les vitres,
- reflet/luminosité des vitres pas réalistes
- il manque un bout de l'essuie glace de gauche et sous les essuie glace, il y a encore l'ancienne luminosité/contraste du pare-brise
- sous la voiture, devant le pneu avant conducteur, tu as laissé le sol d'origine, avec la séparation des dalles alors qu'il n'y a plus les dalles en question
- pour le siège conducteur, tu as copié collé celui passager, mais l'ombre qu'il y a sur l'appuie tête ne peput plus correspondre à la réalité
Enfin voilà, pas mal de petits points à améliorer et surtout, le gros défaut de ta réa, c'est qu'elle manque de modifs... et pas la peine de dire que c'est du "german" donc tu mettras pas un kit Fast & Furious dessus, on peut faire sobre tout en faisant bien plus de modifs.
Et puis pour un membre avec ton ancienneté, je trouve ça un peu bête de s'en prendre encore au boulot des juges... |
|
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

|
| System Failure a écrit: | Autant pour moi, la liste défauts concerne la réa qui est citée en dernier dans la page d'avant, je pensais que c'était de celle là qu'on parlait...
Il n'en reste pas moins qu'il y a pas mal de défauts :
- à commencer par l'intégration du décor dans les vitres,
- reflet/luminosité des vitres pas réalistes
- il manque un bout de l'essuie glace de gauche et sous les essuie glace, il y a encore l'ancienne luminosité/contraste du pare-brise
- sous la voiture, devant le pneu avant conducteur, tu as laissé le sol d'origine, avec la séparation des dalles alors qu'il n'y a plus les dalles en question
- pour le siège conducteur, tu as copié collé celui passager, mais l'ombre qu'il y a sur l'appuie tête ne peput plus correspondre à la réalité
Enfin voilà, pas mal de petits points à améliorer et surtout, le gros défaut de ta réa, c'est qu'elle manque de modifs... et pas la peine de dire que c'est du "german" donc tu mettras pas un kit Fast & Furious dessus, on peut faire sobre tout en faisant bien plus de modifs.
Et puis pour un membre avec ton ancienneté, je trouve ça un peu bête de s'en prendre encore au boulot des juges... |
Certes mais bon, a quoi ca sert de faire 1000 modifs horribles ? Ou inutiles, pour moi le Vt c'est faire la voiture de mes reves et pas celle dont vous revez . Donc si juste un lissage , des jantes et un rabaissement me suffit je me casserais pas la tete a faire plus de chose . Mes réas n'ont pas leur place en gallerie donc j'abandonne les propositions.
J'ai toujours respecté le boulot des juges (qui doivent bien se marrer), mais le truc qui m'a toujours decu c'est que j'ai l'impression qu'ils jugent avec leurs gouts et pas sur le travail effectué ou les gouts du créateur.  |
|
 |

|
| Rossifumi_46 a écrit: | pas sur le travail effectué ou les gouts du créateur.  |
Tu te contredis toi-même... justement, ta réa manque de travail (ou de modifs, c'est pareil) pour passer en galerie...
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le VT et le tuning sous toutes ses formes sont avant tout une histoire de goût personnel.
Après, c'est aussi un choix personnel de faire des réas en sachant pertinemment qu'elles ne seront pas assez poussées pour la galerie.  |
|
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

|
DOnc je continue a me faire plaisir , pis si j'ai une idée de réa poussée (meme si j'en ai une en tete qui risque d'etre dur a faire surtout trouver la base) je tenterais la gallerie.
Bon je retourne bosser mes motos  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|