Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Opel Astra Twintop
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Da3
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

flyspin a écrit:
[..]
écourte si c'est pas clair pour toi bah la je peux pas t'aider......

J'suis ok pour le flou... Mais par contre, pc, pots, ailerons pas propre, ça fait très: Recommence ta réa, tout est sale... Donc, c'est un peu trop vague! Et avoue que ça fait pas plaisir. Maintenant, c'est que ma première, j'ai ptête pas encore saisi le concept de tous les mots Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 27

switzerland.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

aaaahhh ok scuse moi j'ai pas vu que c'etait ta première moi je ragrde la dernière photo à chaque fois.... alors quand quelque chose est pas propre, c 'est que tu peux encore la retoucher de manières différente pour la rendre mieux ou + réel.... pi pour une première tu te débrouille bien je trouve parce que moi ma première c'etait une catastrophe..lol bonne continuation
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pirate_RS2 a écrit:
Da3, j'crois qu'on va s'entendre...M. Green

Yeah Clin d'oeil

Pirate_RS2 a écrit:
-Le PC arrière est flou et n'est pas dans l'axe, du coup il rend "plat"

Humm, d'accord pour le flou. Au niveau du "pas dans l'axe", tu le vois comment ..? Le "trou droit" un peu plus à droite pour coller à l'arrondi? J'ai du mal à visualiser...

Pirate_RS2 a écrit:
-Au lieu d'agrandir tes jantes, éssaie d'en mettre des nouvelles, là tu perds en qualité (ou si tu veux garder celles-là, si tu bosse sur une image en assez haute résolution, tout à la fin de ta réa, juste après avoir réduit l'image, fait un C/C des jantes de la grande image vers la petite, et redimensionne, tu perdras beaucoup moins en qualité et tu éviterais cet effet flou).

Ca sera fait Sourire Merci !! Par contre je taffe sur une base de mauvaise qualité (1024*768) donc.. J'investirais dans d'autres jantes.

Pirate_RS2 a écrit:
-L'aileron est flou et son positionnement irréaliste (sur le feu arrière).

J'vais essayer d'améliorer..!

Pirate_RS2 a écrit:
-T'as oublié une petite partie (en haut à droite) de la vitre arrière ainsi que de la vitre latérale en teintant.

WoOops Sourire
Pirate_RS2 a écrit:

Sa manque encore de modifs, mais pour une première réa c'est du bon travail!

J'te souhaite une bonne continuation pour ta réa et sur ce site! Clin d'oeil

Petit à petit ça va venir !
Merci bcp pour tes conseils !!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Humm, d'accord pour le flou. Au niveau du "pas dans l'axe", tu le vois comment ..? Le "trou droit" un peu plus à droite pour coller à l'arrondi? J'ai du mal à visualiser...

Bha le PC vient d'une base qui n'as pas le même angle de prise de vue (la photo), donc au moment d'adapter sa fait une éspèce d'aplatissement...

Pour ta base et tes futures réa, je te conseille de bosser sur des bases sans trop de grain, et minimum 1600*1200, c'est plus confortable.. Clin d'oeil

Et pas de problème pour les conseils, si tu veux de l'aide tu m'appelle.. Clin d'oeil

Super Moule-Frite à la rescousse! Cool
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: