|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Da3 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
| flyspin a écrit: | [..]
écourte si c'est pas clair pour toi bah la je peux pas t'aider...... |
J'suis ok pour le flou... Mais par contre, pc, pots, ailerons pas propre, ça fait très: Recommence ta réa, tout est sale... Donc, c'est un peu trop vague! Et avoue que ça fait pas plaisir. Maintenant, c'est que ma première, j'ai ptête pas encore saisi le concept de tous les mots  |
_________________ Mini Présentation
Le meilleur jeu d'alcool en ligne! |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
aaaahhh ok scuse moi j'ai pas vu que c'etait ta première moi je ragrde la dernière photo à chaque fois.... alors quand quelque chose est pas propre, c 'est que tu peux encore la retoucher de manières différente pour la rendre mieux ou + réel.... pi pour une première tu te débrouille bien je trouve parce que moi ma première c'etait une catastrophe..lol bonne continuation |
|
 |
Da3 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
| Pirate_RS2 a écrit: | Da3, j'crois qu'on va s'entendre... |
Yeah
| Pirate_RS2 a écrit: | | -Le PC arrière est flou et n'est pas dans l'axe, du coup il rend "plat" |
Humm, d'accord pour le flou. Au niveau du "pas dans l'axe", tu le vois comment ..? Le "trou droit" un peu plus à droite pour coller à l'arrondi? J'ai du mal à visualiser...
| Pirate_RS2 a écrit: | | -Au lieu d'agrandir tes jantes, éssaie d'en mettre des nouvelles, là tu perds en qualité (ou si tu veux garder celles-là, si tu bosse sur une image en assez haute résolution, tout à la fin de ta réa, juste après avoir réduit l'image, fait un C/C des jantes de la grande image vers la petite, et redimensionne, tu perdras beaucoup moins en qualité et tu éviterais cet effet flou). |
Ca sera fait Merci !! Par contre je taffe sur une base de mauvaise qualité (1024*768) donc.. J'investirais dans d'autres jantes.
| Pirate_RS2 a écrit: | | -L'aileron est flou et son positionnement irréaliste (sur le feu arrière). |
J'vais essayer d'améliorer..!
| Pirate_RS2 a écrit: | -T'as oublié une petite partie (en haut à droite) de la vitre arrière ainsi que de la vitre latérale en teintant.
|
WoOops
| Pirate_RS2 a écrit: |
Sa manque encore de modifs, mais pour une première réa c'est du bon travail!
J'te souhaite une bonne continuation pour ta réa et sur ce site!  |
Petit à petit ça va venir !
Merci bcp pour tes conseils !! |
_________________ Mini Présentation
Le meilleur jeu d'alcool en ligne! |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
| Citation: | | Humm, d'accord pour le flou. Au niveau du "pas dans l'axe", tu le vois comment ..? Le "trou droit" un peu plus à droite pour coller à l'arrondi? J'ai du mal à visualiser... |
Bha le PC vient d'une base qui n'as pas le même angle de prise de vue (la photo), donc au moment d'adapter sa fait une éspèce d'aplatissement...
Pour ta base et tes futures réa, je te conseille de bosser sur des bases sans trop de grain, et minimum 1600*1200, c'est plus confortable..
Et pas de problème pour les conseils, si tu veux de l'aide tu m'appelle..
Super Moule-Frite à la rescousse!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|