Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
| MC a écrit: | Mais qu'est-ce quel a ma jante ??
Les sièges ,je l'ai aime bien moi ,et ils sont bien mis ( on me l'a dis ) |
ta jante avant GAUCHE, y a pas de branches alors qu'on devrait en voir une par le pitit trou...
pi pour les sièges...bon deja on voir encore l'ancien du côté passager, tes sièges sont droits alors que la voiture ne l'est pas pas (elle est en pente)...tu dois + les incliné...et en plus le passager on dirait un reflet...
alors maintentant si qqun t'a dit qu'ils étaient bon tu peux les laisser mais il gache tout.. |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Voici quelque modifs
New calandre
Reçu le pc avant a la légère avec le lissage de la porte
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Jugez !! |
|
|
|
|
 |
ruffryder Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 942 Réalisations: 4
 |
mais comment fait tu pour tes sieges, moi j'adore
ta prise d'air du pc pixélise un peu |
_________________ Mobcustom |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
| MC a écrit: | Pour les sièges ?? Je gère avec l'incrustation ,la luminosité et le contraste |
euh...ben gère mieux et place le passager + au centre de la voiture parce que la theoriquement on devrait le voir sortir de la voiture>!! et on voit encore l'ancien siège passager...mais bon t'as pas tellement l'air d'écouter alors tu fais comme tu veux bonne suite |
|
 |
|
|
|
 |
Bm-91 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 86 Pas de réalisation
 |
salut,regarde quans tu a fait ton lissage,tu as fait un escalator essaye d'etre plus dans l'aligné dans ombre sur la portiere...(dite moi si je me trompe) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bm-91 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 86 Pas de réalisation
 |
Ah ok ben dans c'est cas la essaye de la faire plus "grande"pour bien savoir que c'est en une...pke moi j'ai crus que c'etait un defaut de lissage.Bonne continuation.
a+  |
|
|
|
|
 |

|
salut, sérieusement si tu modifies tes sièges et deux ou trois petits détails (lissage de poignées de porte notament) elle a sa chance en galerie mais essaye de faire 2 ou 3 modifs supplémentaires parce que j'ai peur qu'il manque de modifs... bonne suite |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
| flyspin a écrit: | | salut, sérieusement si tu modifies tes sièges et deux ou trois petits détails (lissage de poignées de porte notament) elle a sa chance en galerie mais essaye de faire 2 ou 3 modifs supplémentaires parce que j'ai peur qu'il manque de modifs... bonne suite |
Ta des idées a proposer ?? Chui a sec !! |
|
|
|
|
 |

|
euh...question modifs tu pourrais retoucher aux phares (soit leur formes, soit faire des paupières, etc...), mettre des grilles au pc avant, des tuyaux pour l'intercooler, pi peut être si t'es chaud tu pourrais changer la couleur....sinon ton lissage de poignée de porte est encore un peu visible...bonne continuation |
|
 |
|
|
|
 |
|