Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
evodesign a écrit: |
Il reste encore énormément de chose a faire dessus ... j'espere qu'un jour elle sera à la hauteur de mes espérences !  |
ho oui elle le sera te connaissant
par contre toi qui au début tu voulais la faire en un temp minim, c'est griller maintenant
malgré qu'il y ai encore beaucoup de boulot, je la trouve très agréable à l'oeil, la version ( elle sera dispo après 2007? ) risque de franchement degommé bonne chance  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TOM'X 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 615 Réalisations: 5
 |
Ayant vu qu'elles que une de tes réas, je pense qu'elle sera à la hauteur de tes esperances.
Pour l'instant, pas grand chose à dire, seulement bonne continuation.  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
ça commence fort j'ai hate de voir la suite mais je ne me fait pas de bile vue tes anciennes réa celle ci devrait tapper  |
|
 |
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
salut c'est cool de revoirs un avancement de cette petite z lool
alors moi je trouve que:
l'ensemble general fait encore trop 3d (je crois que c'est encore normal comme tu n'as pas encore finit il me semble lol)
tes phares ne font pas réels je pense que si tu met des phares en c&c cela rendra mieux et donnera un aspect plus realiste a l'ensemble
jante avant pas du tout dans l'axe: je vois comment tu voulait rendre l'inclinaison de ta jante mais ici, tu ne peux plus la tourner et j'ai impression qu'elle a été prise sur une photographie plus en contre plongée
ta poignet de porte est trop contrastée
je ne sais pas si ton par brise est terminé maus si c'est le cas, il ne fait pas reel, je te conseil egalement de faire des c&c pour les elements de l'interieur et les reflets par brise ou au moins de le prendre comment support et les retravailler a ta guise
j'ai l'impression que tu as placé d'autres pavés sur le trotoir de gauche car ces derniers ne me semble pas avoir les mêmes ploints de fuites que ceux de gauches et font plats (je ne suis pas sur a ce point)
tes reflets d'arbres sur le capot sont trop avancés vers la gauche: sur l'image il ne sont qu'a 20m de la caisse alors qu'en regardant les reflets capot on pourrai croire qu'ils sont a coté de l'auto, normalement nous ne devrions même pas les voir mais je comprend (et je ferai pareil) que tu en mette pour accentuer le realisme
voila j'attend la suite pour en dire plus car la il y a beaucoup de partie que tu n'as pas encore retravailler pour l'integration du fond  |
|
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
le parebrise n'est pas terminer ! d'ailleur aucune partie de la voiture n'est terminée et rien n'est parfaitement intégré.
C'est un wip et donc c'est en cours  |
|
 |
|
|
|
 |
|